Anonymat & sécurité

Nouvel emplacement VPN HideMyAss Michigan USA

Ajout d’un nouvel emplacement VPN HideMyAss Michigan dans la ville de Lansing aux États-Unis pour les utilisateurs du service VPN qui ont besoin de se géolocaliser dans cet emplacement aux USA. HideMyAss montre qu’il est plus que jamais le plus réseau de serveurs VPN grand public.

VPN HideMyAss Michigan USA

VPN HideMyAss Michigan USA

HideMyAss USALe fournisseur VPN HideMyAss a ajouté un nouveau serveur VPN HideMyAss Michigan aux États-Unis. C’est un service VPN très intéressant pour les internautes qui ont besoin d’avoir une géolocalisation américaine avec une adresse IP aux USA. Il faut savoir que ce fournisseur de VPN est un des rares à posséder des serveurs VPN installés dans chacun des 50 états américains. C’est évidemment très pratique pour débloquer les services géolocalisés qui obligent d’avoir une géolocalisation aux USA pour y accéder.

Un VPN américain a d’autres avantages pour l’utilisateur. On peut ainsi par exemple jouer au poker avec votre compte américain, alors que la plupart des « Rooms américaines » bloquent les adresses IP étrangères. Sur le même principe, il est possible d’utiliser des serveurs qui ne sont normalement accessibles qu’aux joueurs de certains pays et ainsi profiter de jeux en ligne gratuits en période de test ou en version bêta, comme c’est souvent le cas au Japon, en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

VPN Etats-UnisCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis
Ville du VPN : Lansing (Michigan)
Nombre d’adresses IP : 250
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Location 1 Servers 1-2
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Le fournisseur HideMyAss offre à ses utilisateurs trois des protocoles VPN les plus courants sur le marché aujourd’hui. Ces serveurs VPN HideMyAss Michigan supportent les protocoles OpenVPN, PPTP et L2TP. Chaque protocole a son propre niveau de chiffrage. Par exemple, PPTP utilise le cryptage 128 bits, tandis que L2TP utilise le cryptage 256 bits, et OpenVPN TCP utilise le cryptage 128 bits. Vous pouvez compter sur des protocoles HideMyAss pour vous fournir une protection suffisante et l’intimité des regards indiscrets dans toutes vos activités en ligne.

Facilité du VPN HideMyAss

Télécharger logiciel HideMyAssHideMyAss est un service facile à utiliser, qui comblera les débutants. La prise en main du logiciel pour Windows, Mac, Linux, Android ou iOS pour les produits Apple est très conviviale. Les accès aux serveurs VPN sont rapides. Il est possible de regarder n’importe quelle chaîne de télévision en streaming sans aucune difficulté. C’est un service VPN sûr et peu coûteux, surtout quand on considère le nombre de serveurs et de pays depuis lesquels il est possible de se géolocaliser.

Il existe certes des fournisseurs VPN un peu moins chers, voire gratuits, mais ils ne sont généralement pas sûrs et assez lents. Surtout, le nombre de serveurs disponibles est beaucoup moins important chez la concurrence. Concernant les offres de VPN gratuit, il faut savoir qu’un VPN gratuit cache toujours des problèmes ou des grosses limitations dans l’utilisation du service. Il y a par exemple le cas de Hola, un VPN gratuit très connu qui utilise en réalité les ressources de ses utilisateurs. Ils les vendent à des particuliers ou des entreprises qui peuvent utiliser l’adresse IP des utilisateurs et leur connexion pour des actes illégaux. Avec notamment des DDoS, acronyme de Denial of Service Attacks, attaques par déni de service, qui servent à bloquer des serveurs sur Internet. Nul besoin de dire que cela expose potentiellement à des ennuis avec la justice d’utiliser de tels services.

Pour l’internaute qui souhaite un logiciel VPN facile à manier, HideMyAss est un bon choix. Télécharger le logiciel HMA Pro VPN pour vous en rendre compte vous-même.

 

HideMyAss VPN service

3 réponses à Nouvel emplacement VPN HideMyAss Michigan USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*