Anonymat & sécurité

Nouvel emplacement VPN Chine HideMyAss à Pékin

Nouvel emplacement VPN Chine HideMyAss à Pékin avec un serveur installé dans la capitale chinoise par le fournisseur de VPN. C’est évidemment très pratique pour les internautes du monde entier qui veulent se géolocaliser en Chine, ou pour ceux qui veulent contourner la censure chinoise.

VPN Chine HideMyAss à Pékin

VPN Pékin

Les autorités chinoises imposent de fortes restrictions du réseau Internet. Depuis la Chine de nombreux nouveaux sites et blogs étrangers, comme Facebook, Twitter, GMail, Instagram ou Youtube ne sont pas accessibles. Cette géo-censure a été mise en place par le gouvernement chinois pour bloquer l’accès aux sites et services qui sont jugés comme une menace pour les intérêts chinois. Cela impacte tout autant les autochtones que les touristes de visite en Chine. Ces derniers sont ainsi dans l’incapacité de retrouver leurs habitudes numériques.

Proxy Chine Internet censureComment contourner la censure Internet en Chine ? La solution passe par l’utilisation d’un service VPN, qui permet de chiffrer la connexion Internet. Comme les données ne peuvent plus être analysées, les routeurs chargés de la censure ne peuvent plus bloquer les contenus. Ils donnent la capacité aux chinois ou aux touristes étrangers de pouvoir contourner le « Bouclier Doré », le dispositif de censure de l’Internet chinois. Sans VPN, impossible d’accéder à YouTube et autres services depuis le territoire chinois. C’est pour cela que les services VPN sont aussi populaire en Chine.

De la même manière, le contenu qui est normalement réservés aux chinois peut devenir accessible depuis l’étranger. En effet, en passant par un serveur VPN Chine HideMyAss, l’internaute se retrouve avec une adresse IP chinoise et donc la possibilité d’accéder au même contenu que n’importe quel internaute chinois. C’est là une des grandes souplesses que permettent les services VPN comme HideMyAss.

VPN Chine HideMyAss

Ces nouveaux VPN Chine HideMyAss à Pékin permettent d’avoir une adresse IP et une géolocalisation dans la capitale chinoise. Le prestataire VPN a ajouté 1 nouveau serveur qui permet de donner à ses utilisateurs 53 adresses IP chinoises supplémentaires. C’est un nouveau serveur qui est installé dans une géolocalisation inédite pour HideMyAss.

VPN ChineCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Chine
Ville du VPN : Beijing
Nombre d’adresses IP : 53
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Location 1 Server 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Ce serveur VPN Chine HideMyAss gère les protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN, ce dernier étant le plus recommandé pour plus de sécurité.

HideMyAss avis

HideMyAss gratuitHideMyAss est un service VPN très populaire. C’est même de très loin, le plus connu des fournisseurs de VPN. Avec ce réseau privé virtuel il devient possible de surfer sur Internet de manière sécurisée et de façon anonyme avec de nouvelles adresses IP et une nouvelle géolocalisation virtuelle. Ainsi, HideMyAss vous promet un accès aux sites bloqués partout dans le monde et vous fournit une solution de protection pour vos données et vous apporte un parfait anonymat lorsque vous surfez sur Internet. C’est évidemment essentiel en Chine, mais c’est utile pour bien d ‘autres pays dans le monde. Il n’y a pas que la Cheine qui pratique la censure du réseau Internet, loin de là.

C’est bien évidemment un outil adéquat pour accéder aux sites préférés depuis l’étranger, mais aussi pour accéder depuis la France à des sites web bloqués régionalement. Comme tout service VPN, HideMyAss permet de choisir une nouvelle nationalité virtuelle depuis un simple menu déroulant pour se géolocaliser dans un autre pays de son choix. Une fois activé, votre session de surf se déroule comme d’habitude, si ce n’est que les sites et services Internet normalement réservés à d’autre pays sont accessibles tout simplement.

HideMyAss est un VPN compatible sur tous les appareils quelle que soit la plateforme, Windows, Mac, Android, iOS mais aussi avec les consoles de jeu et les télévisions disposant d’une connexion à Internet. Il est par ailleurs possible de l’utiliser simultanément le service HideMyAss sur deux appareils.

HideMyAss dans tous les pays

10 réponses à Nouvel emplacement VPN Chine HideMyAss à Pékin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*