Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN USA IPVanish à Las Vegas et Phoenix

Installation de nouveaux VPN USA IPVanish pour tous ceux qui ont besoin d’avoir une géolocalisation américaine. Le fournisseur de VPN IPVanish ajoute ainsi 14 serveurs supplémentaires aux USA, dont la couverture de service IPVanish est exceptionnel dans ce pays.

VPN USA IPVanish

Virtual Private Network USA

Protocole VPNLe VPN ou Virtual Private Network, que l’on peut traduire par Réseau Privé Virtuel, est la solution adoptée par tous les expatriés ou ceux qui ont besoin de changer leur géolocalisation. C’est un système qui permet d’accéder à des ordinateurs distants comme si l’on était connecté au réseau local. Ainsi, ce système modifie l’adresse IP et attribue une adresse IP USA grâce au serveur VPN que l’on peut sélectionner. Grâce à cette adresse IP américaine, l’internaute peut accéder aux services qui sont normalement réservés aux résidents américains.

On peut trouver de nombreux services VPN USA qui donne cette capacité. C’est notamment utilisé par de nombreux internautes dans le monde entier pour regarder les chaines TV des États-Unis.

Nouveaux VPN USA IPVanish

Serveur USAC’est donc l’installation de VPN USA IPVanish à Las Vegas et Phoenix avec 8 serveurs de plus dans la ville de Las Vegas ce qui porte le nombre à 10, et 6 serveurs VPN supplémentaires dans la ville de Phoenix ce qui porte le nombre à 12.

Pour ceux qui ont besoin de se géolocaliser aux USA et d’avoir une adresse IP américaine, le fournisseur IPVanish est intéressant avec un total de 170 serveurs gérés aux USA. La couverture VPN USA IPVanish est vraiment très bonne avec un bonne répartition géographique.
On dispose ainsi de 16 serveurs à Ashburn en Virginie, de 14 serveurs à Atlanta en Géorgie, de 16 serveurs à Chicago en Illinois, de 14 serveurs VPN à Dallas au Texas, de 10 serveurs à Las Vegas dans le Nevada, de 17 serveurs à Los Angeles en Californie, de 16 serveurs à Miami en Floride, de 25 serveurs VPN à New York, de 12 serveurs à Phoenix en Arizona, de 15 serveurs à San José en Californie, et de 15 serveurs VPN à Seattle dans l’état de Washington.

Pourquoi choisir IPVanish ?

IPVanish VPNIPVanish a été créé en 2012 aux États-Unis, indépendamment de sa courte histoire, ce fournisseur de VPN a su affirmé une solide réputation pour sa haute qualité VPN service caractéristiques et de la vitesse du réseau. Avec plus de 450 serveurs dans plus de 60 pays, le service IPVanish offre aux utilisateurs anonymat complet tout en naviguant sur internet et pour accéder aux sites Web géo-restreints comme les chaines de télévision américaines qui nécessite d’avoir une adresse IP américaine.

Une des caractéristiques plus populaires de IPVanish est son autorisation de trafic P2P. Tous ceux qui aiment le partage de fichiers et l’utilisation des torrents pour les téléchargements trouveront avec ce fournisseur VPN un choix parfait. Il permet d’ailleurs d’obtenir une vitesse de téléchargement rapide ainsi pour le partage de fichiers et les fichiers torrents. Le service IPVanish a également été reconnu comme un outil de grande sécurité en ligne, il permet de conserver votre identité internet inaccessible pour le piratage ou autres menaces qui menace à la fois la sécurité et la vie privée.

  • IPVanish visiter le site web du fournisseur

Parmi les autres avantages qui fournissent des IPVanish, il faut savoir que ce service ne garde pas de log sur les activités de ses utilisateurs. IPVanish est un service sans log. Comme il support le Bitcoin comme mode de paiement, c’est un service VPN parfait pour l’anonymat. IPVanish propose aussi une garantie 7 jours satisfait ou remboursé si jamais le service ne correspond pas à vos attentes.

Nouveaux VPN américains IPVanish

4 réponses à Nouveaux VPN USA IPVanish à Las Vegas et Phoenix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*