Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN Tchèque IPVanish

Nouveaux VPN tchèque IPVanish avec l’installation de trous nouveaux serveurs dans la capitale de la République Tchèque à Prague pour renforcer le serveur déjà présent dans le pays. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP tchèque.

Nouveaux VPN Tchèque IPVanish

Nouveaux serveurs IPVanish

Le prestataire VPN IPVanish installe encore de nouveaux serveurs VPN. C’est très important que le fournisseur installe des serveurs dans les géolocalisations les plus sollicitées. Après l’Italie, le Canada, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande, l’Australie ou même l’Allemagne c’est le tour de la République tchèque.

VPN tchèque IPVanish

Ces nouveaux VPN Tchèque IPVanish sont installés dans une nouvelle géolocalisation dans la capitale de la République Tchèque à Prague qui viennent compléter le serveur qui était déjà installé dans ce pays. Ce sont pas moins de trois nouveaux serveurs IPVanish qui sont ajoutés. Cela porte les possibilités de géolocalisations en République Tchèque à quatre serveurs différents.

 

IPVanish avis essai

 

Logiciel IPVanish

Toutes les fonctionnalités de IPVanish sont impressionnantes avec support OpenVPN, PPTP protocoles, L2TP qui sont hautement compatible et sans à-coup fonctionne avec tous les appareils principaux, y compris iOS, tous les mobiles et les ordinateurs de bureau sans aucun problème de bande passante ou transfert de fichiers. C’est important parce que IPVanish offrent des logiciels propriétaires de connexion VPN qui est compatible avec Windows XP Service Pack 3 ou ultérieur, y compris Windows 7 Windows 8 et Windos 10 et Mac OS X 10.5 ou plus récent. Il est noter que le logiciel IPVanish est assez simple et facile à utiliser. Autre chose étonnante au sujet du service IPVanish c’est qu’il fournit 2 connexions simultanées tout le temps et ces deux dispositifs restent connectés via OpenVPN.

Qualité IPVanish

IPVanish serviceLe prestataire IPVanish est un service de niveau Tier 1 VPN avec un gestion interne de son réseau de serveurs dans plus de 60 pays, couvrant tous les pays européens tel que l’Italie, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Russie, la Suède, la Belgique ou la Suisse, en Asie avec l’Inde, Israël, l’Arabie saoudite, Singapour, Hong Kong ou la Corée aussi bien que les États-Unis, le Canada et le Mexique pour l’Amérique du Nord.

La politique de zéro log signifie que le fournisseur IPVanish ne conserve pas d’enregistrement de l’activité en ligne de ses utilisateurs sur les serveurs VPN. Si en plus ils utilisent le Bitcoin pour acheter les services IPVanish, tout ce dont il est besoin est de fournir une adresse email ainsi que mot de passe. Ce qui signifie que vous pouvez être complètement anonyme à tous les niveaux.

Prix IPVanish

Concernant les prix du service proposé par IPVanish, on peut voir qu’ils sont intéressants étant donné la qualité de la prestation.

  • Offre 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Offre 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Offre 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut voir que le coût mensuel en s’abonnant 1 an est de seulement $6.49 !

IPVanish achat

5 réponses à Nouveaux VPN Tchèque IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*