Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN Royaume Uni IPVanish à Belfast et Manchester

Nouveaux VPN Royaume Uni IPVanish pour les utilisateurs du service IPVanish qui ont besoin d’avoir une adresse IP au Royaume Uni avec une géolocalisation dans ce pays. Loin de se reposer sur ses lauriers, le fournisseur VPN travaille dur pour proposer un service impeccable.

VPN Royaume Uni IPVanish Belfast

Internet au Royaume Uni

Serveurs VPN UKLe Royaume Uni est composé de quatre nations avec l’Angleterre, l’Écosse, le pays de Galles et l’Irlande du nord. Hormis l’Angleterre, ces nations ont des administrations et des pouvoirs basés dans leurs capitales régionales, avec Édimbourg pour l’Écosse, Cardiff pour le pays de Galles et Belfast pour l’Irlande du nord. Les accès Internet haut débit au Royaume-Uni était, au départ, fourni par un grand nombre de télédistribution régionale et les compagnies de téléphone qui ont fusionné graduellement en grands groupes. Le développement de la technologie du haut débit ADSL a permis le déploiement par l’intermédiaire de câbles téléphoniques en cuivre traditionnel. En outre, la technologie à large bande sans fil est maintenant disponible dans certaines régions. Ces trois technologies, le câble, l’ADSL et sans fil, sont maintenant capables de se concurrencer les uns les autres. On trouve sans difficulté des fournisseurs de VPN avec serveurs VPN au Royaume Uni, c’est le cas du prestataire IPVanish.

Nouveaux VPN Royaume Uni IPVanish

IPVanish UKLe fournisseur IPVanish continue d’installer des nouveaux serveurs. Cette fois-ci il s’agit de serveurs VPN Royaume Uni IPVanish dans la ville de Belfast et de Manchester avec 2 serveurs dans la ville de Belfast qui est une nouvelle géolocalisation IPVanish en Irlande du nord et 2 serveurs de plus Manchester ce qui porte à 3 serveurs le nombre de serveurs dans cette ville anglaise. Cela porte le nombre total de VPN Royaume Uni IPVanish à 34 serveurs. Il s’ajoutent au 5 serveurs déjà présents à Liverpool, au 25 serveurs londoniens et au serveur installé à Nottingham.

Le service IPVanish est bien adapté aux internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP britannique et une géolocalisation au Royaume Uni. C’est une fonction particulièrement recherché pour ceux qui veulent regarder la télévision du Royaume Uni comme les chaines du réseau BBC ou ITV, qui sont parmi les chaines TV les plus recherchées dans le monde. La BBC est une société publique de production et de diffusion de programmes de radio et de télévision. Elle a acquis, notamment par ses reportages de qualité, une réputation qui a dépassé ses frontières, ainsi que le montrent de nombreuses récompenses internationales.

Faut-il utiliser IPVanish ?

IPVanish service VPNIPVanish a développé un service VPN qui est devenu un des leaders dans ce domaine en quelques années seulement, rattrapant son retard sur des compagnies VPN installées depuis bien plus longtemps. Le niveau de sécurité de la vie privée, le choix du nombre de serveurs à disposition et la facilité d’installation participent à entretenir la réputation de ce fournisseur VPN a comme l’un des meilleurs dans le monde. Faut-il utiliser le service IPVanish ?

Il est un des plus abordables VPN, par rapport aux autres réseaux privés virtuels de qualité similaire. Il y a même maintenant peu de fournisseurs de VPN capable de rivaliser avec le niveau de service que propose IPVanish, dans la même gamme de prix qu’eux. On ne peut que recommander d’essayer le service IPVanish. Le programme d’installation ne prend que quelques instants, et la 7 jours garantie de remboursement signifie vraiment que vous n’avez aucune raison de ne pas lui donner un coup d’oeil pour voir ses qualités en action, et vérifier si le service tient ses promesses et correspond à vos besoins.

IPVanish gère un service VPN très complet permettant une vitesse rapide, bon service clientèle et à un prix raisonnable. Ce qui les distingue vraiment c’est la qualité du service avec un rapport qualité/prix très avantageux pour les utilisaturs. Leur prise en charge multi-plateforme et leur service VPN sans log en font un choix intéressant.

IPVanish essai

3 réponses à Nouveaux VPN Royaume Uni IPVanish à Belfast et Manchester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*