Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN italiens IPVanish

Nouveaux VPN italiens IPVanish avec l’installation de deux serveurs dans la nouvelle géolocalisation de Rome. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du service IPVanish qui veulent avoir une adresse IP italienne et une géolocalisation dans ce pays.

VPN italiens IPVanish

Mise à jour IPVanish

IPVanish updateLe prestataire IPVanish fait une nouvelle mise à jour de son réseau de serveurs VPN européens. La société IPVanish est relativement récent sur le marché du VPN. Cette jeunesse ne l’empêche pas d’être l’un des plus efficaces et des plus performants du marché et d’un plus actif en terme d’installation de nouveaux serveurs. IPVanish possède plus de 225 serveurs dans une bonne soixantaine de pays dans le monde. Cela permet d’avoir à disposition 25 000 adresses IP différentes pour les utilisateurs de IPVanish. Ce vaste réseau de serveurs permet aux utilisateurs du service IPVanish de bénéficier d’un vaste choix d’adresses IP et de géolocalisations différentes. Il faut savoir que le prestataire gère lui même son infrastructure réseau de serveurs VPN sans en déléguer l’installation et l’entretien. Cette mise à jour IPVanish est dans la continuité de leur travail en cours.

Nouveaux VPN italiens IPVanish

Les nouveaux serveurs IPVanish sont installés dans une nouvelle géolocalisation dans la capitale de Rome. Ces deux nouveaux serveurs viennent compléter les deux autres serveurs VPN italiens IPVanish installés dans la ville de Milan. Cela double les capacités de connectivité VPN pur l’Italie. Ainsi le service IPVanish permet de se connecter à quatre serveurs VPN italiens IPVanish.

  • IPVanish visiter le site web du service

Visitez le site de IPVanish pour plus de renseignements sur les autres géolocalisations qui sont possibles avec ce service et trouver des informations sur ses capacités.

VPN italien

Si vous êtes à la recherche d’un VPN italien, c’est probablement que vous cherchez à débloquer des services géolocalisés qui sont réservés aux internautes italiens. C’est le cas des sites web des chaines de télévision italiennes comme les chaines de la RAI, Rai 1, Rai 2, Rai 3, Rete 4, Canale 5, Italia 1…
Serveurs VPN Italie
On peut bien sûr trouver d’autres fournisseurs VPN sa qualité qui ont des serveurs installés dans ce pays. Voici quelques autres prestataires avec VPN italiens :

  • HideMyAss le fournisseur VPN leader du marché
  • VyprVPN avec des serveurs Italie gratuit 3 jours
  • ExpressVPN pour se géolocaliser en Italie
  • TorGuard avec VPN sans log installé à Milan

VPN IPVanish

Les prestataire VPN IPVanish est une très bonne alternative à HideMyAss qui attire de nombreux internautes à la recherche de service VPN. Ce fournisseur de service VPN offre un très bon service à de très bons prix. La société exploite une infrastructure VPN solide avec des serveurs qui ont de bons débits et qui sont donc très bien adaptés au streaming HD. Le support du est rapide et efficace. Le service lui même et le logiciel sont très simples d’utilisation. Le service IPVanish est particulièrement performant en Amérique du Nord et en Europe, moins en Asie où il faut préférer par exemple PureVPN pour un usage purement asiatique. IPVanish allie vitesse, sécurité, stabilité et bonne rentabilité, c’est un bon choix pour un premier VPN.

 

IPVanish avis essai

3 réponses à Nouveaux VPN italiens IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*