Anonymat & sécurité

Deux nouveaux VPN Grande Bretagne NordVPN

Ajout de 2 nouveaux VPN Grande Bretagne NordVPN pour les internautes qui ont la nécessité d’utiliser un VPN britannique. Ces serveurs permettent bien sûr d’avoir une adresse IP britannique et une géolocalisation virtuelle en Grande Bretagne.

VPN Grande Bretagne NordVPN

Internet en Grande Bretagne

VPN Internet en Grande BretagneIl y a beaucoup de fournisseurs d’accès internet en Grande Bretagne comme BT, Sky Broadband, Virgin Media ou TalkTalk. La plupart d’entre eux offrent des forfaits associant téléphone portable et connexion internet. Aujourd’hui, les forfaits internet sont souvent illimités, avec une connexion WiFi et un service technique disponible 24/7. L’ADSL et le câble sont disponibles un peu partout, et la fibre optique est maintenant installée dans les grandes villes, zones urbaines et même quelques petites agglomérations bien desservies. Le gouvernement britannique veut que l’accès à l’Internet rapide devienne en Grande Bretagne un service fondamental, tout comme l’eau ou l’électricité.

Mais encore en 2015, il est courant dans les zones très développées comme la région de Londres Aldgate que les consommateurs puissent être limités par des vitesses allant à des services ADSL de 8 Mbit/s. Cela a un impact majeur sur les marchés de location Londres comme service à large bande limitée peut affecter le prêt à signer un bail de location. Une étude Imperial suggère que la vitesse d’Internet a un impact sur les prix de l’immobilier

VPN Grande Bretagne NordVPN pour la BBC

BBC iPlayer est un service en ligne de télévision britannique qui est disponible à la fois sur l’ordinateur et l’appareil mobile. Il est bien sûr disponible gratuitement depuis le territoire britannique, mais inaccessible depuis la France ou tout autre pays étranger. Ppur contourner la restriction géographique de BBC iPlayer, il suffit de changer son adresse IP avec un VPN Grande Bretagne tels que ceux de NordVPN. Avec un serveur VPN Grande Bretagne NordVPN pour la BBC, on peut avoir une adresse IP britannique. Ainsi, BBC iPlayer croit l’internaute en Grande Bretagne et bloque plus l’accès.

VPN Royaume-uniCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Royaume-uni
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server UK31 & UK32
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec ces nouveaux serveurs grand bretons, les abonnés à NordVPN ont ainsi accès à un grand nombre de serveurs VPN UK pour se géolocaliser dans ce pays avec une adresse IP virtuellement située dans ce pays.

Confiance NordVPN

NordVPNNordVPN fournisseurNordVPN est une entreprise située à panama et appartenant à Tefincom Company S.A. Le nom de la société s’inspire de principes nordiques tels que la liberté et la confiance. Car le service VPN veut avant tout gagner la confiance de ses utilisateurs avec un service VPN sans log et un total respect de la vie privée de ses clients. Il opère dans le secteur de la sécurité des technologies de l’Information depuis 2008 jusqu’à quand il a été lancé en 2012 avec son service VPN de qualité. Leurs activités antérieures comprenaient la mise en location de serveurs et l’hébergement web. Mais actuellement, ils sont compétents dans les services VPN et les technologies connexes, un secteur où ils réussissent particulièrement bien.

Le service NordVPN supporte tous les systèmes les plus courants aussi bien Windows, que que Mac OS, que sur iPhone et iPad avec iOS, que Linux ou que les périphériques Android. Le service est par ailleurs très généreux car il autorise 6 périphériques simultanément, ce qui veut dire qu’il est possible de partage l’abonnement sur plusieurs machines en même ou bien de partager l’accès entre les membres de la famille. C’est aussi cela la confiance NordVPN.

 

Application NordVPN

4 réponses à Deux nouveaux VPN Grande Bretagne NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*