Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN Bulgarie IPVanish à Sofia

Installation de nouveaux VPN Bulgarie IPVanish, ce qui est une nouvelle géolocalisation et un nouveau pays dans le réseau de serveurs IPVanish. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient d’avoir à disposition des adresses IP bulgares et une géolocalisation virtuelle en Bulgarie.

VPN Bulgarie IPVanish Sofia

Informations sur la Bulgarie

La Bulgarie est un état d’Europe balkanique baigné à l’est par la mer Noire, limitée au sud par la Turquie et la Grèce, à l’ouest par la Macédoine et la Serbie, au nord par la Roumanie. Lors du recensement de 2011, la Bulgarie comptait 7 351 000 habitants pour une superficie de 110 912 kilomètres carrés, soit la plus faible densité des Balkans.

La Bulgarie est une démocratie relativement récente. La constitution actuelle a été approuvée en juillet 1991, celle-ci mettait fin au système communiste soviétique qui était en place depuis 1946. Le président actuel de la Bulgarie est Rossen Plevneliev, depuis janvier 2012.

VPN Internet en BulgarieIl n’y a aucune censure officielle sur l’accès à l’Internet en Bulgarie. La loi garantit la liberté de parole et de presse, et le gouvernement respecte généralement ces droits. Le code pénal prévoit d’un à prison quatre ans de pour incitation au discours de haine. La Loi définit le discours de haine comme discours qui incite à la haine, la discrimination ou la violence fondée sur la race, l’ethnicité, nationalité, religion, orientation sexuelle, le statut matrimonial ou social ou invalidité.

Les réseaux sociaux Internet sont devenus de plus en plus populaires en Bulgarie comme dans la plupart des pays dans le monde. La constitution et les lois interdisent les immixtions arbitraires dans la vie privée, la famille, la maison ou la correspondance, et le gouvernement respecte ces dispositions dans la pratique. Les services de sécurité peuvent accéder à des données électroniques avec autorisation judiciaire lors d’enquêtes sur des crimes graves et cybernétiques. Cependant, les ONG critique quelques lacunes dans la loi qui permettent au parquet demander ces données directement auprès des fournisseurs de service sans l’autorisation du Tribunal. Il n’y a aucun rapport signalant que le gouvernement tente de recueillir des informations personnelles identifiables dans le cadre de l’expression pacifique d’une personne pour ses opinions politiques, religieuses ou idéologiques.

Nouveaux VPN Bulgarie IPVanish

VPN BulgarieLe fournisseur IPVanish a installé 2 serveurs VPN Bulgarie IPVanish à Sofia. C’est utile pour les utilisateurs IPVanish qui ont besoin de posséder une adresse IP bulgare et de se géolocaliser en Bulgarie de manière virtuelle. Ces serveurs VPN Bulgarie IPVanish permettent donc de débloquer les services géo-restreints qui sont habituellement réservés aux résidents bulgares. C’est par exemple le cas des chaines de télévision bulgares sur Internet, qui nécessitent de se géolocaliser en Bulgarie pou y accéder sans se faire bloquer l’accès quand on se trouve dans un autre pays.

Réseau IPVanish

IPVanish serviceIPVanish est un service VPN de qualité qui fournit de bonnes vitesses de connexions à ses serveurs avec des connexions sûres et stables à un tarif très compétitif. Le réseau VPN de IPVanish, qui continue de s’agrandir, s’étend aujourd’hui avec plus de 40 000 adresses IP disponibles sur plus de 450 serveurs dans plus de 60 pays, vous donnant ainsi la possibilité de surfer anonymement sur Internet et d’accéder librement à tous vos sites ou services en ligne sans aucune restriction ou géo-blocage, où que vous soyez.

Le service IPVanish fournit un environnement sécurisé pour le web de tous les jours, avec respect et protection de la vie privée et renforcement de la sécurité en ligne. Une fois que vous établissez une connexion VPN à l’un des serveurs que vous pouvez librement choisir, toutes vos données en ligne, que ce soient les e-mails, les messages instantanés, les communications VoIP, les transferts de données, les visites de pages web, le téléchargement de fichiers, les vidéos regardées en ligne, les services bancaires en ligne, passent par le tunnel chiffré de IPVanish. Il est ainsi impossible pour un tiers tel que le fournisseur d’accès Internet ou un agence de surveillance de connaitre votre activité.

Le logiciel IPVanish est très léger, bien conçu et facile à naviguer. IPVanish est compatible avec un large éventail de périphériques dans la plupart des systèmes d’exploitation pour que vous espérez. Ils couvrent les grands comme Mac OS X, Windows, Android et iOS, tout en offrant des options de compatibilité pour les utilisateurs qui cherchent à connecter leur smartTV ou leur routeurs par l’intermédiaire d’un serveur VPN.

Application IPVanish Android

2 réponses à Nouveaux VPN Bulgarie IPVanish à Sofia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*