Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN britanniques NordVPN

Ajout de nombreux serveurs VPN britanniques NordVPN. C’est une très grosse mise à jour de serveurs avec l’installation de 14 nouveaux serveurs VPN en Grande Bretagne très utile pour les utilisateurs qui ont besoin d’avoir une adresse IP britannique avec leur service VPN.

VPN britanniques NordVPN

Utilité de serveurs britanniques

NordVPN est un prestataire VPN qui est très actif en ce moment. Il se lance dans une série d’installation de nouveaux serveurs pour renforcer son infrastructure de serveurs.

Regarder TV britannique BBCL’installation de VPN britanniques NordVPN est utile pour les internautes qui cherchent à regarder les chaines TV britanniques. Pour les internautes du monde entier qui veulent regarder une chaine de télévision comme ITV ou de la BBC, un serveur VPN anglais est évidement particulièrement pratique. Avec un service tel que NordVPN, connecté à l’un des serveurs VPN britanniques, il n’y a plus aucun problème de blocage géographique.

VPN britanniques NordVPN

Cette nouvelle installation porte sur le nombre impressionnant de 14 nouveaux serveurs. Cela porte le nombre de serveurs dans cette géolocalisation à 29 serveurs au Royaume-Uni. C’est normal car c’est un des pays les plus demandés par les internautes, avec les USA, et il convient donc de renforcer régulièrement ces emplacements les plus sollicitées afin d’éviter tout problème de capacités des serveurs devant le nombre d’utilisateurs connectés.

VPN 
Royaume-uniCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Royaume-uni
Nombre de serveurs ajoutés : 14
Nouveaux serveurs : Servers UK15-29
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Utiliser Logiciel NordVPN

NordVPN serviceNordVPN a une équipe de développeurs chevronnées qui travaille à fournir des logiciels de qualité à leurs utilisateurs. Elle fournit d’ailleurs très régulièrement des mises à jour pour les différentes versions.

Le logiciel NordVPN est très simple à utiliser, même pour les débutants en service VPN, qui n’ont jamais utilisé un tel logiciel. D’abord, il faut s’inscrire au service sur le site web de NordVPN. Une fois le programme NordVPN téléchargé depuis l’espace membre, on clique dessus pour lancer l’installation et on se retrouve directement sur l’interface de connexion de NordVPN.

On se connecte ensuite avec son nom d’utilisateur et son mot de passe. L’interface du logiciel NordVPN est intuitive et facile à utiliser, mais si celle-ci est en anglais. Mais il n’y a rien de très compliqué à comprendre. La liste continue en effectuant un scrolling vers le bas, on dispose de 108 serveurs sur tous les continents.

Le service NordVPN supporte nativement les systèmes Windows, Mac OS, iOS, Linux, et Android et autorise même 6 périphériques simultanément, ce qui veut dire qu’il est possible de partage l’abonnement sur plusieurs machines en même ou bien de partager l’accès entre les membres de la famille.

 

Application NordVPN

6 réponses à Nouveaux VPN britanniques NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*