Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN Asie HideMyAss

Installation de nouveaux VPN Asie HideMyAss pour les utilisateurs du service qui veulent avoir une adresse IP Asie. On peut ainsi se géolocaliser dans de nouveaux pays tel que la Corée du nord, la Mongolie, les Maldives, le Laos, le Cambodge, le Bhoutan, les Îles Cocos.

Nouveaux VPN Asie HideMyAss

Mega réseau VPN HideMyAss

Avec cette mise à jour VPN HideMyAss propose à ses utilisateurs un accès à 870 serveurs VPN dans 320 géolocalisations différentes, dans 200 pays partout dans le monde. Le prestataire HideMyAss offre une connexion plus rapide et un accès plus complet au contenu bloqué à l’étranger par rapport aux autres fournisseurs VPN. En utilisant HideMyAss on peut remplacer l’adresse IP de la connexion Internet par plus de 118 260 adresses IP différentes.

Nouveaux VPN Asie HideMyAss

Update HideMyAssRien qu’en Asie le fournisseur HideMyAss permet l’accès à 68 serveurs différentes avec une disponibilité de 10772 adresses IP différentes. Cette mise à jour HMA a ajouté divers serveurs dans de nouveaux pays asiatiques tel que VPN Corée du nord, VPN Mongolie, VPN Maldives, VPN Laos, VPN Cambodge, VPN Bhoutan, VPN Îles Cocos. On peut dire que cet update VPN Asie HideMyAss est très intéressant pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP asiatique dans l’un de ces pays.

A noter que l’ajout du VPN Corée du nord est une exclusivité dans le monde du VPN. HideMyAss a aussi ajouté des serveurs dans l’Océan Pacifique avec VPN Nauru et VPN Guam.

Cette mise à jour de l’infrastructure de HideMyAss lui permet d’atteindre une taille impressionnante avec une couverture de 200 pays à travers le monde. L’Asie n’était pas la région la mieux couverte par le service, mais cette mise à jour VPN Asie HideMyAss permet de d’y pallier.

Service VPN HMA

Le service VPN HMA est une bonne option pour l’internaute qui recherche un fournisseur de VPN avec de nombreux pays différents. HideMyAss est un service de VPN qui est devenu populaire parmi les internautes à la recherche d’un service VPN pour devenir le leader mondial dans ce secteur. Les fondateurs de HideMyAss, installés à Londres sont des experts de la sécurité qui ont estimés que la vie privée sur internet était en péril et que les internautes devaient lutter contre la surveillance avec les bons outils. Le logiciel HMA permet d’être anonyme, mais aussi de chiffrer votre activité en ligne et toutes les données qui circulent entre vos machines et Internet. Personne, aucun hacker, aucune agence de surveillance ne pourra savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur le web.
Hidemyass HMA! Pro VPN
De plus, le service HMA vous permet d’échapper à la censure gouvernementale si vous voulez vous exprimer et que vous avez peur des représailles des autorités ou si vous subissez la censure Internet depuis le pays où vous vous trouvez. Un service VPN tel que celui-ci est un ouril très efficace pour contourner le blocages et les filtrages d’Internet puisque les données sont chiffrées, ce qui rend les opérations de filtrage complètement inefficace. On peut ainsi contourner la censure dans certains pays asiatiques comme la censure vietnamienne ou la censure chinoise effectuée par la Grande Muraille Internet chinoise.

 

HideMyAss VPN service

Une réponse à Nouveaux VPN Asie HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*