Anonymat & sécurité

Nouveaux VPN américains IPVanish

Nouveaux VPN américains IPVanish avec installation de dix serveurs américains en Californie et au Texas. L’expansion récente du réseau de serveurs VPN permet maintenant aux utilisateurs du service de disposer de 40 000 adresses IP anonymes différentes grâce à IPVanish.

Nouveaux VPN américains IPVanish

Extension américaine IPVanish

IPVanish a été formé en 2012 et est basée à la Floride. Alors que la compagnie peut paraitre nouvelle, l’équipe derrière elle n’est pas. Ils ont 15 ans d’expérience dans la technologie Internet, et ceci a mené à être l’un des rares fournisseurs VPN de niveau 1, posséder et exploiter leur propre réseau, dans l’industrie VPN. C’est ce qui explique le dynamisme de ce prestataire VPN qui possède notamment une très bonne couverture VPN aux États-Unis. Si vous voulez un fournisseur qui peut offrir de bonnes performances dans différentes régions du monde comme l’Amérique du nord et l’Europe. IPVanish a montré maintes et maintes fois plus rapide que les autres principaux services VPN testés. Ils ont un vaste réseau qui ne cesse de croître.

Nouveaux VPN américains IPVanish

Serveur USACes nouveaux VPN américains IPVanish permettent de doubler le nombre de serveurs VPN à San Jose, en Californie. En cumulant les serveurs déjà utilisables à San Jose et ceux installés à Los Angeles, IPVanish donne accès désormais à un total de 22 serveurs VPN anonymes en Californie.

Le prestataire IPVanish a également augmenté son nombre de serveurs dans l’état du Texas. Il a ainsi ajouté cinq nouveaux serveurs VPN ont été dans la géolocalisation de Dallas. Il s’ajoute à ceux qui étaient déjà présents dans la ville texane.

Dynamique IPVanish

Comme vous le savez avec ces VPN américains IPVanish ajoutés à San Jose et Dallas, octobre a été un mois chargé pour IPVanish, et le prestataire VPN ne s’arrête pas là. L’expansion du réseau de niveau 1 comprend l’ajout de 28 serveurs sécurisés au total et une augmentation de son pool d’adresses IP anonymes qui passent de 25 000 à 40 000 ! Tous ces nouveaux serveurs et ajouts d’adresse IP donnent plus d’options que jamais auparavant aux utilisateurs IPVanish pour se connecter à Internet avec une connexion VPN sécurisée de tous les coins du monde, avec un maximum de choix.

Concernant les prix du service IPVanish, on peut constater qu’ils sont raisonnables. Les prix sont même déjà cassés aec des réduction intéressante allant de 17% pour l’offre mensuel à 46% de rabais sur l’offre annuel. Une très bonne affaire !

  • Offre 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Offre 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Offre 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut voir que le coût mensuel en s’abonnant 1 an est de seulement $6.49 !

IPVanish achat

4 réponses à Nouveaux VPN américains IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*