Anonymat & sécurité

Deux nouveaux serveurs VPN IPVanish

IPVanish ajoute encore 2 nouveaux serveurs VPN IPVanish à son réseau de serveurs avec un serveur à Manchester au Royaume Uni et dans l’état de Querétaro au Mexique.

Serveurs VPN IPVanish UK Mexique

Deux nouveaux serveurs VPN

IPVanish étend rapidement son réseau de serveurs VPN avec deux nouveaux serveurs IPVanish. Il faut souligner que l’infrastructure réseau de IPVanish est de niveau 1, c’est à dire qu’ils s’occupent eux-mêmes de l’installation et de la gestion des serveurs VPN IPVanish. ils ne font pas appel à un service externe pour gérer les serveurs.
Les nouveaux ajouts de serveur porte le nombre de serveurs VPN sur le réseau VPN IPVanish à 165 serveurs proposant plus de 25 000 adresses IP. Ces serveurs donne accès aux utilisateurs à un Internet non censuré depuis et vers toutes les régions du monde. On peut déjà dire que c’est une très grande année pour le service VPN IPVanish. Depuis janvier, IPVanish a a doublé son nombre d’adresse IP et fait une mise à jour de son logiciel pour Mac OS X. il faut espérer qu’il poursuive ainsi son travail, et que pourquoi pas, le site web et les aides soient enfin traduits en français.

IPVanish VPN UK

IPVanish UKCe nouveau serveur VPN UK est installé à Manchester.
IPVanish renforce sa présence au Royaume Uni avec 10 serveurs dans le pays. Ce nouveau serveur en Angleterre est utile pour faire face à la demande croissante des internautes pour les serveurs VPN anglais. C’est notamment le cas pour ceux qui veulent regarder la TV britannique depuis n’importe quel autre pays du monde sans se faire bloquer l’accès au streaming de la chaine télé.

IPVanish Mexique

IPVanish MexiqueCe nouveau serveur VPN est installé dans l’état de Querétaro au Mexique. C’est particulièrement utile pour les internautes hsipaniphones qui veulent regarder la TV mexicaine sur Internet sans blocage de l’accès aux chaines télé du Mexique.

VPN IPVanish

le service VPN IPVanish est l’un des meilleur au monde. Il fait sans aucun doute partie des meilleurs fournisseurs VPN et bénéficie de nombreux points positifs comme vous pouvez le constater dans l’avis VPN avec une bonne couverture géographique, notamment un support client disponible, des offres adaptées aux besoins des utilisateurs, une infrastructure propriétaire, la compatibilité avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés de nos jours, la prise en charge des protocoles PPTP, L2TP et Open VPN, les serveurs VPN rapides et satisfaisants.
Les prix de l’abonnement chez IPVanish sont intéressants depuis la nouvelle grille de tarif qui ont fortement baissé. On ne sait pas si les prix vont rester ainsi ou si IPVanish prévoit de remettre les anciens prix.

  • Service IPVanish 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Service IPVanish 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût au mois de $8.99)
  • Service IPVanish 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût au mois de $6.49)

L’abonnement annuel est super intéressant pour l’internaute qui a besoin d’un service de façon prolongée tout en faisant une bonne affaire avec une réduction importante.

IPVanish achat

Une réponse à Deux nouveaux serveurs VPN IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*