Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs VPN espagnols HideMyAss

Installation de nouveaux serveurs VPN espagnols HideMyAss installés dans les villes de Valence et Alicante. HideMyAss continue d’étendre son réseau VPN. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui souhaitent se géolocaliser en Espagne tout en se trouvant dans un autre pays.

VPN espagnols HideMyAss

VPN espagnols HideMyAss

Pour Alicante c’est le second serveur VPN installé dans cette géolocalisation avec 124 adresses IP supplémentaires. Pour Valence ce sont deux nouveaux serveurs dans avec une nouvelle géolocalisation qui fournit 248 adresses IP. Avec ces nouveaux serveurs VPN espagnols HideMyAss on peut débloquer les sites web réservés aux espagnoles en utilisant différentes options du logiciel VPN. C’est par exemple le cas des chaines TV espagnoles. Il suffit pour cela de se connecter à l’un des serveurs VPN espagnols HideMyAss.

VPN EspagneCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Espagne
Ville du VPN : Alicante & Valence
Nombre d’adresses IP : 372
Nombre de serveurs ajoutés : 3
Nouveau serveur : Location 1 Server 2, Location 1 Servers 1-2
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Depuis le logiciel VPN HideMyAss, il est possible de choisir directement le protocole VPN que l’on souhaite utiliser. Le service supporte actuellement trois protocoles VPN avec PPTP en chiffrage 128 bits, L2TP avec chiffrage 256 bits et OpenVPN avec un chiffrage de 256 bits. C’est ce dernier qui est le plus stable, le plus sécurisé, et donc le plus recommandé, même si ce n’est pas le plus rapide.

HideMyAss! Pro VPN

HideMyAss gratuitHideMyAss! Pro VPN est un fournisseur de services VPN qui permet à ses utilisateurs de profiter d’un grand nombre d’avantages. HideMyAss! Pro VPN donne la capacité à des millions de personnes de profiter du Web en toute sécurité en utilisant son service de réseau privé virtuel. Il préserve ainsi le droit fondamental du consommateur de protéger de la surveillance ses données personnelles. Il améliore la sécurité sur les accès WiFi publics quand on se connecte de façon nomade. Avec le logiciel VPN fourni gratuitement avec le service, les abonnés HideMyAss! Pro VPN peuvent contourner la censure sans peine ou bien débloquer les chaines TV étrangères sur Internet.

Fondé en 2005 à Norfolk par Jack Cator, le service HideMyAss s’est ensuite installé à Londres au Royaume-Uni et offre aujourd’hui la plus importante couverture de serveurs sur le marché du VPN, contribuant à son succès phénoménal. Couvrant presque tous les pays du monde, les 940 serveurs HideMyAss répartis sur 350 points géographiques avec plus de 120 000 adresses IP à disposition des utilisateurs. Il permet de masquer son adresse IP et de se géolocaliser virtuellement dans un autre pays au choix, comme l’Espagne.

HideMyAss! Pro VPN est assurément un VPN de premier choix, qui sait s’adapter aux besoins de ses utilisateurs, avec toujours plus de fonctions et cela pour le plus grand succès du service.

HideMyAss dans tous les pays

6 réponses à Nouveaux serveurs VPN espagnols HideMyAss

  • Good job Donkey!

  • Excellent VPN grâce à des serveurs répartis dans 190 pays. Le nouveau logiciel HMA v3 est génial le Location Mode permet de profiter d’Internet sans restriction, partout dans le monde. Les utilisateurs du VPN peuvent accéder depuis l’étranger à tous les sites qu’ils consultent chez eux, y compris ceux bloqués par géolocalisation. Ce mode d’utilisation permet également de changer d’adresse IP pour consulter leurs sites Web favoris dans d’autres pays. Le prix est correct, surtout quand ils font des offres de réduction. Je vous le recommande.

  • Bonne couverture géographique. C’est même impressionnant quand on compare à d’autres vpn dans la même gamme de prix.

  • oué c ca k’il m faut
    mais je veux un essai gratui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*