Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs VPN Australie HideMyAss

Installation de nouveaux serveurs VPN Australie HideMyAss avec quatre serveurs supplémentaires ajoutés à Sydney. C’est une excellente nouvelle pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une nouvelle géolocalisation en Australie avec une nouvelle adresse IP australienne.

VPN Australie HideMyAss

VPN Australie HideMyAss

Serveur VPN australienHideMyAss a ajouté deux serveurs de plus à Sydney avec 256 adresses IP australiennes. Mais il a aussi installé deux autres serveurs dans la même ville qui permettent d’avoir une adresse IP américaine. Ce type de serveurs est très intéressant pour les locaux qui ont besoin d’une adresse IP américaine, tout en se connectant aussi localement que possible. La couverture de réseau VPN Australie HideMyAss est vraiment excellente avec 13 serveurs VPN Australie HideMyAss qui donnent accès à quasiment 2000 adresses IP australiennes à disposition des clients du service VPN.

Avec les serveurs VPN Australie HideMyAss, l’internaute peut surfer anonymement et protéger sa identité contre toutes les formes de piratage et de cybersurveillance. C’est une fonctionnalité très recherché en Australie depuis la promulgation de lois de surveillance d’Internet et de rétention des données très drastiques. L’utilisation d’un VPN permet d’atteindre cet objectif en tout simplicité.

Sur ce principe de relais VPN, l’internaute peut virtuellement délocaliser l’adresse IP en passant par un tunnel chiffré qui empêche l’interception des données et modifie la géolocalisation. En utilisant ce type de réseau privé, la navigation et les téléchargements des internautes deviennent ainsi anonymes.

VPN AustralieCaractéristiques VPN :

Continent : Océanie
Pays du VPN : Australie
Ville du VPN : Sydney Virtual USA & Sydney
Nombre d’adresses IP : 512
Nombre de serveurs ajoutés : 4
Nouveau serveur : Location 1 Servers 2-3, Location 2 Servers 2-3
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Le service HideMyAss offre à ses utilisateurs trois des protocoles VPN les plus courants. Ces serveurs VPN Australie HideMyAss supportent les protocoles OpenVPN, PPTP et L2TP. Chaque protocole a son propre niveau de chiffrage. Par exemple, PPTP utilise un chiffrage 128 bits, tandis que L2TP utilise un chiffrage 256 bits, et OpenVPN TCP utilise un chiffrage 128 bits. L’utilisateur du service HMA peuvent compter sur ces protocoles HideMyAss pour vous fournir une protection suffisante des activités en ligne.

Service VPN HideMyAss

HideMyAss gratuitHideMyAss figure dans le haut de la liste des meilleurs VPN payants du marché. Avec ses services haut de gamme, ses nombreux serveurs VPN qui sont localisés dans de nombreux pays dans le monde et leur vitesse de transfert, HideMyAss a tout ce qu’il faut pour séduire les internautes. Nombreux sont les comparateurs de VPN qui louent les qualités de ce service VPN. Le prestataire VPN possède actuellement plus de 950 serveurs VPN géolocalisés dans plus 190 pays dans le monde y compris l’Australie et de nombreux pays de l’Océanie. C’est sans équivalent parmi les les fournisseurs de VPN. D’autant plus que le prestataire continue d’installer de nouveaux serveurs, que ce soit en Australie ou ailleurs.

En plus d’être incroyablement utile pour quiconque a besoin de vérifier que leur contenu en ligne ou le service est bien accessible depuis n’importe où dans le monde, le logiciel de HideMyAss peut être configuré pour passer d’un serveur à l’autre à intervalles réguliers. Cela permet de rendre plus difficile de surveiller l’activité d’un utilisateur qui préfère ne pas être facilement identifiable.

Les systèmes d’exploitation usuels tels que Windows, Mac OS X, Android, iOS et Linux sont compatibles avec le service HideMyAss. Pour la configuration du réseau, il est recommandé d’opter pour la méthode de connexion automatique, beaucoup plus rapide et plus pratique. C’est un service VPN pas cher avec un logiciel facile à installer et à utiliser. Son prix est de 4.99 dollars par mois en choisissant un abonnement annuel.

 

HideMyAss VPN avec le plus de pays

4 réponses à Nouveaux serveurs VPN Australie HideMyAss

  • Et 4 de plus !
    Ca va être dur de détrôner Hidemyass…

    • C’est pas ça qui compte pour un bon vpn. IpVanish avec moins de serveurs proposent des connexions de serveurs bien plus rapides. J’ai pas besoin de 1000 serveurs, je me sers de 5 ou 6 différents au total. Alors moi ce qui compte c’est que ceux que j’utilise soient au top niveau du débit et du ping. Et IpVanish est très bon dans ce domaine.

  • moi je dis ke c tres bien

  • Si vous êtes une résident de l’Australie ou juste vivent ou voyagent à travers l’Australie, alors vous avez été probablement laissé frustré demandais pour choisir et si vous avez déjà sélectionné un et il n’a pas été à la hauteur du gaspillage d’argent peut être encore plus un problème. Un VPN australien comme HMA s’impose. Mais c’est pas le seul. Nombreux sont les services qui s’y installent devant la demande des internautes australiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*