Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs sur le réseau OverPlay

Nouveaux serveurs sur le réseau OverPlay, ce qui porte le nombre à 330 serveurs VPN. Le réseau OverPlay s’en trouve très largement enrichi et prend une nouvelle stature. C’est très important pour les utilisateurs du service VPN qui veulent profiter d’un maximum de géolocalisations différentes.

Réseau OverPlay

Infrastructure réseau OverPlay

OverPlay a complètement actualisée de la liste des serveurs VPN en enrichissant l’infrastructure de son réseau de serveurs VPN. Les prestataire OverPlay a ajouté des serveurs dans beaucoup de villes, notamment Stockholm en Suède, Paris en France, Miami aux États-Unis, Madrid en Espagne et Singapour, parmi beaucoup d’autres. Le nombre des serveurs VPN gérés par le service a considérablement augmenté passant de 48 serveurs à plus de 330 dans le monde entier. En outre, le prestataire OverPlay a considérablement renforcé les géolocalisations déjà pourvues de serveurs. Ainsi, le nombre de serveurs au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie ont quasiment triplé, pour un total de plus de 200 serveurs VPN entre ces trois pays.

Nouveaux serveurs sur le réseau OverPlay

OverPlay serviceAvec l’installation de ces nouveaux serveurs sur le réseau OverPlay, les utilisateurs du service ont désormais accès à un total de 330 serveurs VPN. Il est facile de voir dans cette liste que OverPlay a serveurs partout dans le monde et plusieurs serveurs rapides dans des endroits plus populaires comme aux États-Unis, au Royaume-Uni, Australie, les Pays-Bas, la France ou le Canada.

En Asie OverPlay propose 22 serveurs avec 6 serveurs au Japon, 12 en Malaisie, 4 en Corée du Sud. En Amérique du Sud OverPlay gère 2 serveurs au Brésil. En Europe OverPlay propose 111 serveurs différents dont 3 en Autriche, 1 en Belgique, 1 au Danemark, 2 en France, 24 en Allemagne, 1 en Hongrie, 4 au Luxembourg, 41 aux Pays-Bas, 1 en Pologne, 2 en Espagne, 3 serveurs en Suède, 28 serveurs VPN au Royaume-Uni. Pour l’Amérique du Nord OverPlay propose 165 serveurs dont 10 serveurs VPN au Canada, 155 serveurs aux États-Unis d’Amérique. Pour l’Océanie le service gère 30 serveurs dont 29 en Australie et 1 en Nouvelle Zélande.

Performances OverPlay

OverPlayLes utilisateurs OverPlay sont très satisfaits de la performance globale du service VPN. En testant la vitesse des serveurs avec un test de vitesse, le débit est très bon en download comme en upload. OverPlay est innovant. Il fut d’ailleurs l’un des premiers fournisseurs de VPN à offrir un service de SmartDNS dans l’industrie. Leur technologie JetSwitch et l’infrastructure Turbo DNS en font le meilleur service de SmartDNS disponibles aujourd’hui avec plus de 200 canaux disponibles et plus de 150 étant contrôlables dans JetSwitch. Ajoutez à cela le fait qu’ils offrent un service VPN rapide avec plus de 330 serveurs partout dans le monde et plus 10 000 adresses IP pour aider à protéger votre vie privée. Cela signifie qu’ils offrent le meilleur des deux mondes, un internet non censuré avec la vie privée et de sécurité disponibles si vous en avez besoin.

OverPlay fournit aussi des applications logicielles pour Windows et Mac OS X. Ces logiciels sont simples à installer. Ils sont faciles à utiliser et nécessite aucune connaissance techniques particulières pour s’en servir. Avec juste quelques clics de souris, vous pouvez être connecté à un de leurs serveurs VPN. C’est aussi simple que de choisir l’emplacement de serveur de votre choix et cliquéer sur le bouton de connexion.

 

OverPlay debloquer TV

4 réponses à Nouveaux serveurs sur le réseau OverPlay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*