Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs SaferVPN

Nouveaux serveurs SaferVPN pour les abonnés au service VPN. Les prestataire VPN a ajouté des serveurs en Afrique du Sud, en Belgique, en Hongrie, en Nouvelle-Zélande, en Roumanie et en Thaïlande. De nouvelles possibilités sont donc offertes par le fournisseur de VPN SaferVPN.

Nouveaux serveurs SaferVPN

SaferVPN en quête de notoriété

SaferVPN VPNSaferVPN est un service VPN peu connu. Ce n’est pas toujours facile de se faire un nom parmi les les poids lourds du secteur comme HideMyAss ou IPVanish. Ce service VPN est récent ; il doit se battre pour mieux se faire connaitre parmi les utilisateurs potentiels de VPN. Le prestataire SaferVPN opte donc pour étendre son réseau se serveurs VPN et ainsi rendre son service encore plus attractif. Le fournisseur SaferVPN est clairement en quête de notoriété, et c’est en enrichissant ainsi son service qu’il pourra y parvenir.

Nouveaux serveurs SaferVPN

Installation de nouveaux serveurs SaferVPN, en Europe avec la Belgique, la Hongrie et la Roumanie, en Asie avec la Thaïlande, en Afrique avec l’Afrique du Sud mais aussi en Océanie avec la Nouvelle-Zélande. Le prestataire SaferVPN continue son travail d’extension de son réseau de serveurs VPN à travers le monde comme le montre ces nouveaux serveurs SaferVPN.

Serveur VPN Belgique

VPN BelgiquePour les abonnés de Belgique, vous serez maintenant en mesure de contourner toutes les restrictions placées sur Telenet et être capable de rester à jour avec toutes les nouvelles émissions de télévision et films de Belgique. Pour les non résidents belges, le serveur VPN Belgique donne la possibilité de regarder les chaines de télévision belges comme la RTBF. Le serveur VPN Belgique permet d’avoir une adresse IP belge et une géolocalisation dans ce pays.

Serveur VPN Hongrie

VPN HongriePour les abonnés de SaferVPN, cela donne la possibilité d’utiliser un VPN hongrois afin d’avoir une adresse IP hongroise depuis n’importe où dans le monde. Avec ce serveur VPN Hongrie vous est maintenant possible d’accéder plus grande chaîne de télévision hongroise M1 où ils seront en mesure d’accéder à leurs contenus préférés, accédant ainsi au site de streaming musical Spotify et regarder vos clips préférés sur YouTube disponibles uniquement en Hongrie.

Serveur VPN en Roumanie

VPN RoumaniePour les abonnés roumains au service SaferVPN, ils recevront dorénavant un accès complètement libre aux news et médias roumains, aux sites de streaming qui font de la géo-restriction. Obtenir une adresse IP roumaine déverrouillera tout site roumain depuis l’étranger, que vous soyez en voyage, expatrié ou étudiant à l’étranger. Il est alors possible de regarder les chaines de télévision roumaine sur Internet depuis n’importe quel autre pays.

Serveur VPN Afrique du Sud

VPN Afrique du SudPour les abonnés SaferVPN qui sont installés en Afrique du Sud, en utilisant ce nouveau serveur VPN Afrique du Sud, vous serez en mesure d’accéder aux médias populaires en streaming site ShowMax, qui est très similaire à Netflix sauf dédié aux films sud-africains. Avec ce VPN sud-africain, les utilisateurs obtiennent la capacité d’avoir une adresse IP sud-africaine et une géolocalisation virtuelle dans ce pays australe.

Serveur VPN de Nouvelle-Zélande

VPN Nouvelle ZélandePour les utilisateurs de Nouvelle Zélande, en utilisant ce nouveau serveur VPN néo-zélandais vous aurez maintenant accès à regarder la fierté de la Nouvelle-Zélande, les All Blacks sur TVNZ depuis n’importe où dans le monde et n’aurez pas à manquer une seconde des actions de match. Ce nouveau serveur permet d’avoir une adresse IP Nouvelle-Zélande, et donc une géolocalisation IP dans ce pays océanien. Cela permet le déblocage des services réservés aux résidents de ce pays.

Serveur VPN de Thaïlande

VPN ThaïlandePour les abonnés thaïlandais, vous pouvez maintenant utiliser SaferVPN pour contourner les géo-restrictions à rattraper son retard sur votre TV préférées et films sur True Visions, mais aussi être en mesure d’accéder aux news et autres nouveautés disponible uniquement au sein de la Thaïlande. Avec la nouvelle géolocalisation et la nouvelle adresse IP thaï, que permet ce serveur VPN, les blocages et la censure n’aura plus d’effet pour les utilisateurs de ce serveur VPN en Thaïlande.

Convivialité SaferVPN

SaferVPN serviceSaferVPN est un service VPN très convivial à utiliser. Après avoir téléchargé le logiciel SaferVPN pour votre système, vous devez choisir simplement le serveur parmi leur réseau mondial. Cela vous permet de se connecter dans divers lieu du monde, changer votre adresse IP associée au serveur choisi, masquer votre emplacement géographique. SaferVPN rend ce processus très rapide à mettre en place, et vous permet un choix spécifique de plus de 100 emplacements de serveur VPN. SaferVPN prend également la sécurité au sérieux, et l’ensemble de ses caractéristiques de ses serveurs atteste de cette volonté d’offrir une sécurité optimale. Avec des clés de chiffrement 256 bits, 128 bits pour PPTP, et des stratégies de confidentialité solides mises en place, les utilisateurs de VPN à la recherche d’un service préservant anonymat et informations de tout piratage trouveront intérêt avec la solution SaferVPN.

Bien que nouveau sur le secteur des VPN, SaferVPN a déjà pris son envol grâce à ses améliorations constantes et ses mises à jour régulières, et la consolidation de son réseau de serveurs VPN comme le démontre cet ajout de nouveaux serveurs SaferVPN. Nul doute que l’on entendra encore beaucoup parler de ce service VPN.

SaferVPN service VPN

4 réponses à Nouveaux serveurs SaferVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*