Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs CyberGhost

Le prestataire VPN CyberGhost a installé de nouveaux serveurs CyberGhost. Le service a ajouté 29 nouveaux serveurs, dont 3 nouvelles villes (San Francisco, Vienne, Jérusalem) et même un nouveau pays (VPN Israël).

Serveurs CyberGhost ajoutés

Serveurs CyberGhostDans la continuité de l’amélioration du service CyberGhost VPN a donc ajoutés de nouveaux serveurs VPN. Cela porte l’offre globale à 526 serveurs répartis à travers le monde dans désormais 28 pays.
C’est ainsi que pour l’offre gratuite on peut voir l’installation de 4 nouveaux serveurs CyberGhost à Francfort en Allemagne, 4 de plus à Paris pour du VPN français, 4 autres à Washington aux États Unis d’Amérique.
Pour l’offre Premium de nouveaux serveurs CyberGhost ont été installés avec 5 nouveaux serveurs en Autriche dans la nouvelle localisation de Vienne, 4 nouveaux à Amsterdam aux Pays-Bas, 4 nouveaux serveurs à San Francisco pour étendre la couverture de VPN USA. CyberGhost a même ajouté un nouveau pays avec Israël pour 4 serveurs installés à Jérusalem.

CyberGhost avis

CyberGhost avisBasée en Roumaine, cette entité dispose de nombreux serveurs répartis dans une vingtaine de pays dans le monde. Trois offres sont proposées par le prestataire CyberGhost avec une offre gratuite, une offre Premium et une offre Premium Plus pour les internautes les plus exigeants.

C’est un service tout à fait recommandable. En utilisant ce logiciel VPN, toute interception du transfert de données est impossible par une personne malveillante. La connexion est établie par cryptage SSL sur 1024 bits et un code AES sur 128 bits est fourni, unique à chaque connexion pour un maximum de sécurité.

L’application offre une sécurité maximale pour une utilisation extrêmement simple. En un clic vous êtes protégé, votre IP est cachée et votre surf anonyme. L’application VPN est simplissime à utiliser. Il suffit de sélectionner le pays et la ville de votre de votre choix ou bien de laisser le logiciel vous connecter automatiquement à celui qui est disponible au plus près de chez vous. Vous avez bien sûr la possibilité de vous connecter autant de fois que le voulez aux serveurs CyberGhost .

 

Intimité : CyberGhost VPN cache votre adresse IP et la change par celle de votre choix pour que votre navigation sur le web soit entièrement anonyme.

Sécurité : CyberGhost chiffre votre connexion Internet. Il ne garde pas les journaux de connexion donc, vous n’avez pas à vous en faire concernant la confidentialité de vos informations personnelles

Liberté : CyberGhost VPN vous offre la possibilité de débloquer tous les contenus bloqués par filtrage de géolocalisation IP, de partout dans le monde.

 

CyberGhost a une offre d’essai gratuit alors n’hésitez pas à faire l’essai CyberGhost gratuit pour estimer la qualité du service.

 

CyberGhost gratuit

Une réponse à Nouveaux serveurs CyberGhost

  • Moi je cherche des accès vpn gratuits pour utiliser juste un peu. Si y’a des limites de durée, ça me va.
    Si j’ai bien compris chez cyber ghost y’a des serveurs gratuits et des serveurs premium. C’cest ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*