Anonymat & sécurité

Nouveaux serveurs américains chez IPVanish

Nouveaux serveurs américains chez IPVanish. Le fournisseur VPN vient d’ajouter 9 nouvelles machines dans plusieurs villes américaines afin d’améliorer la bande passante de ses VPN USA en vue de l »évènement du Super Bowl.

IPVanish VPN

Nouveaux serveurs américains

Les nouveaux serveurs américains ont été ajoutés dans diverses villes des USA, deux dans la ville de New York, deux à Los Angeles en Californie, deux à Seattle dans l’état de Washington. Le fournisseur a également installé un serveur de plus à Chicago dans l’Illinois, à Phoenix dans l’Arizona, Dallas au Texas.Nouveaux serveurs américains

Pourquoi tous ces serveurs américains ?

IPVanish explique l’installation de ces nouveaux serveurs en prévision du match du Super Bowl à la fin de cette semaine. Cela permet d’avoir 50 serveurs VPN pour les États-Unis, de quoi encaisser l’affluence prévu lors de la diffusion du Super Bowl qui opposera dimanche 1er février les Seahawks de Seattle aux New England Patriots. L’évènement aura lieu ce dimanche. La chaine télé française W9 vous propose de vivre cet événement en direct le dimanche soir à partir de minuit. Le match est retransmis gratuitement dans de nombreux pays à travers le monde. En France on peut le voir sur Bein Sport et sur W9.
Pour suivre le match du Super Bowl en direct il est très intéressant d’utiliser un service VPN qui permet de se géolocaliser dans le pays de son choix pour suivre le match.

Trouver d’autres serveurs américains

Si vous avez besoin spécifiquement de serveur VPN américain, on peut trouver de nombreux fournisseurs qui ont dans leurs offres des serveurs installés aux États-Unis.
Serveur VPN USA

  • HideMyAss VPN avec plusieurs centaines serveurs VPN US
  • CyberGhost VPN avec plus d’une centaine de VPN américains
  • Express VPN avec des serveurs VPN installés aux États-Unis
  • Vypr VPN pour se géolocaliser aux USA avec un VPN rapide

Voyez la liste plus complète de serveurs VPN américains pour trouver plus de fournisseurs avec VPN USA. Ces services couvrent sans problèmes toutes les grandes villes américaines de la côte ouest à la côte est du pays. Concernant la qualité des fournisseurs, parcourez les avis VPN pour en apprendre plus sur la qualité de chacun d’eux.
Cela vous permettra de constater que IP Vanish propose l’un des services VPN, que ce soit pour des serveurs américains ou pour n’importe quel autre pays dans le monde.

IPVanish information

IPVanish infoIPVanish est un service VPN qui est bien adapté pour regardé la télé sur Internet. Avec le grand nombre de pays différents, il est possible de regarder de très nombreuses chaines de télévision en streaming sur Internet gratuitement sans se faire bloquer à cause de l’adresse IP et la géolocalisation.

Les téléchargements sur les réseau peer to peer et de fichiers torrent sont autorisés. De plus, il faut noter qu’aucun log n’est enregistré chez ce fournisseur VPN. En comparaison avec d’autres logiciel VPN gratuit, celui fourni par IP Vanish, permet à ses clients de jouir d’une application facile à utiliser. Vous devez tout d’abord sélectionner un serveur avec lequel vous pouvez vous connecter, dans le pays de votre choix. La liste est triée par nom ville, serveur et le temps de réponse. Si la connexion est interrompue, il y a une fonction reconnexion automatique.

Promo IPVanish en cours

En dehors de cette information en provenance du prestataire IPVanish, il faut aussi rappeler qu’une promotion est toujours en cours. On peut avoir une réduction de 15% sur tous les forfaits chez IPVanish.

  • Forfait 1 mois : $8.50 au lieu de $10.00
  • Forfait 3 mois : $22.94 au lieu de $26.99 (soit un coût mensuel de $7.65)
  • Forfait 12 mois : $66.29 au lieu de $77.99 (soit un coût mensuel de $5.52)

IPVanish soldes -15%

2 réponses à Nouveaux serveurs américains chez IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*