Anonymat & sécurité

Nouveaux pays HideMyAss

Nouveaux pays HideMyAss avec le service VPN HMA pour tous ceux qui ont besoin de se géolocaliser aux Samoa, en République du Congo, à Gibraltar, Guinée, Samoa américaines, Svalbard et Jan Mayen, Tonga, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Porto Rico, Salomon, Fidji.

Nouveaux pays HideMyAss

Nouveaux pays HideMyAss

Nouveaux pays HideMyAss updateHideMyAss fournit un infatigable travail d’ajout de nouveaux serveurs, notamment dans des pays pour le moment non pourvus en serveurs VPN. Cette nouvelle vague d’installation de serveurs VPN dans de nouveaux pays HideMyAss concerne des pays africains comme la Guinée ou la République du Congo. On peut aussi utiliser des géolocalisations dans des îles ou des archipels comme les Fidji, les Samoa, à Gibraltar, les Samoa américaines, Svalbard et Jan Mayen, les Tonga, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Porto Rico, les Salomon. Tous nouveaux pays HideMyAss s’ajoutent à tous ceux qui sont déjà permis par le fournisseur. On atteint désormais plus de 510 pays différents.

VPN Samoa

VPN SamoaVPN Samoa dans la ville de Matatufu avec 124 adresses IP disponibles pour cette géolocalisation. Les Samoa forment une monarchie constitutionnelle indépendante située tout près de la ligne internationale de changement de date, environ à mi-chemin entre Hawaï et la Nouvelle-Zélande, au sud des Kiribati. Les Samoans constituent, par ordre d’importance la deuxième population polynésienne après les Māori de Nouvelle-Zélande.

 

VPN République du Congo

VPN République du CongoVPN République du Congo dans la capitale du pays à Brazzaville avec 124 adresses IP possbibles sur ce serveur. Le Congo, aussi appelé de manière informelle Congo-Brazzaville, en forme longue la République du Congo, est un pays d’Afrique centrale, situé de part et d’autre de la ligne de l’équateur. La République du Congo est située en Afrique centrale. Les pays limitrophes sont le Gabon à l’ouest, le Cameroun au nord-ouest, l’Angola et l’enclave du Cabinda au sud, la République centrafricaine au nord et la République démocratique du Congo.

 

VPN Gibraltar

VPN GibraltarVPN Gibraltar dans la géolocalisation de Catalan avec 124 IPs à disposition depuis cet emplacement. Gibraltar n’est pas exactement un vrai pays, c’est une possession du Royaume-Uni depuis le debut du XVIIè siècle. Gibraltar fait partie de l’Union européenne mais pas de l’espace Schengen. Gibraltar est un des territoires les plus densément peuplés au monde 4 290 hab./km², ceci ayant pour conséquence une demande d’espace de plus en plus forte.

 

VPN Guinée

VPN GuinéeVPN Guinée installé dans la capitale Conakry permettant d’utiliser 124 adresses IP depuis de ce serveur VPN africain. La Guinée se trouve sur la façade Atlantique de l’Afrique de l’Ouest. La Guinée aussi appelée « Guinée-Conakry » du nom de sa capitale pour la différencier de la Guinée-Bissau et de la Guinée équatoriale, est entourée de la Guinée-Bissau, du Sénégal, du Mali , de la Côte d’Ivoire, du Liberia et de la Sierra Leone.

 

VPN Samoa américaines

VPN Samoa américainesVPN Samoa américaines dans la capitale Pago Pago. Les Samoa américaines sont situées en Océanie à environ 3 700 km de Hawaï et sont constitués de 5 îles. C’est un territoire non incorporé et non organisé des États-Unis. Les Samoa américaines sont une démocratie bicamérale dont l’administration est exercée par un département de ce qui fait office de ministère de l’Intérieur aux États-Unis.

 

VPN Svalbard et Jan Mayen

VPN Svalbard et Jan MayenVPN Svalbard et Jan Mayen dans la géolocalisation de Longyearbyen. Ces deux territoires sous autorité norvégienne sont géographiquement considérés comme européens, bien que Jan Mayen se situe sur la ligne de fracture océanique séparant l’Europe de l’Amérique. L’archipel de Svalbard constitue un territoire de la Norvège. L’île Jan Mayen, non loin du nord-est de l’Islande, est géré par le comté de Nordland.

 

VPN Tonga

VPN TongaVPN Tonga dans la géolocalisation de Nukualofa. C’est un État de Polynésie, dans l’océan Pacifique, à environ 650 km à l’est des îles Fidji. Les îles Tonga constituent un archipel d’environ 170 îles disséminées dans l’océan Pacifique, avec les îles Tongatapu au sud, les îles Ha’apai au nord et les îles Vava’u constitués d’une quarantaine d’îles.

 

VPN Papouasie-Nouvelle-Guinée

VPN Papouasie-Nouvelle-GuinéeVPN Papouasie-Nouvelle-Guinée dans l’emplacement de Alotau pour se géolocaliser dans cette endroit. La Papouasie-Nouvelle-Guinée est un Royaume du Commonwealth et la reine Élisabeth II en est le chef d’État. Elle est représentée par un gouverneur général. La Papouasie-Nouvelle-Guinée est le pays où l’on dénombre le plus de langues différentes avec plus de huit cents recensées au total.

 

VPN Porto Rico

VPN Porto RicoVPN Porto Rico dans la capitale San Juan avec la possibilité de prendre 123 adresses IP différentes sur ce serveur. Porto Rico ou Puerto Rico dans les grandes Antilles est un territoire non incorporé des États-Unis avec un statut de commonwealth. L’île est baignée au nord par l’océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes. Le territoire est constitué de l’île de Porto Rico proprement dite, ainsi que de plusieurs îles plus petites.

 

VPN Salomon

VPN SalomonVPN Salomon dans la capitale du pays à Honiara. Les Salomon ou les Îles Salomon forment un état situé dans le Sud-Ouest de l’océan Pacifique, à l’Est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les Salomon sont une monarchie située à cheval sur deux archipels avec les îles Salomon partagé avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée située au nord-ouest et celui des îles Santa Cruz situé au sud-est.

 

VPN Fidji

VPN FidjiVPN Fidji dans la géolocalisation de Nadi. Les Fidji ou les Îles Fidji, est un pays d’Océanie situé dans l’océan Pacifique sud, à l’est du Vanuatu, à l’ouest des Tonga et au sud des Tuvalu. Les Fidji sont divisées en quatre parties, appelées divisions. L’île de Rotuma, au nord de l’archipel principal, a le statut de dépendance.

 

Abonnement HideMyAss

VPN HideMyAssAvec HideMyAss vous pouvez regarder de fait quasiment toutes les télés du monde. Lorsque vous vous abonnez à HideMyAss vous vous donnez le droit de se géolocaliser depuis n’importe où dans le monde sans avoir besoin de vous déplacer. L’abonnement HideMyAss est disponible en 3 abonnements différents pour une somme très abordable surtout en ce moment avec l’offre promo VPN spécial été. Vous avez alors accès à la liste des serveurs disponibles et, il y a en partout dans le monde avec HideMyAss, sur tous les continents. Choisissez le serveur localisé dans le pays où votre vidéo est hébergée et accéder ensuite à votre film ou émission favoris sans aucun blocage puisque vous serez alors comme un internaute du pays de votre choix.

 

HideMyAss VPN service

2 réponses à Nouveaux pays HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*