Anonymat & sécurité

Nouveau VPN Pologne HideMyAss

Nouveau VPN Pologne HideMyAss avec une nouvelle géolocalisation dans la capitale Varsovie. Ce serveur permet aux utilisateurs de HMA d’avoir une adresse IP polonaise et ainsi débloquer les services Internet qui impose cette géolocalisation.

VPN Pologne HideMyAss

Extension HMA

L’extension du réseau HMA VPN est toujours une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service VPN. Cela permet bien sûr de disposer de nouveaux serveurs, dans de nouvelles géolocalisations. Mais cela permet aussi d’avoir un service avec des serveurs qui ne se trouvent pas surchargés. En effet, la progression d’utilisateurs de VPN est de plus en plus importante et les prestataires qui ne font pas l’effort d’installer en permanence de nouveaux serveurs sont voués à propose des services de piètre qualité. Ce n’est pas le cas de HideMyAss.

VPN Pologne HideMyAss

Serveurs VPN polonaisSi vous êtes à la recherche d’un VPN Pologne pour avoir une adresse IP polonaise, HideMyAss est un bon choix. Ce nouveau VPN Pologne HideMyAss est installé dans la capitale Varsovie et propose 120 IP aux utilisateurs. C’est une nouvelle géolocalisation offerte par HMA. Ce nouveau serveur vient en complément des deux autres installés à Gdansk et disposant de 246 adresses IP différentes. AU total pour la Pologne, HideMyAss permet ainsi d’avoir accès à 3 serveurs VPN Pologne HideMyAss pour 366 adresses IP polonaises.

Utiliser logiciel HMA

VPN HideMyAssTélécharger le logiciel HMA Pro VPN après avoir terminé l’inscription et l’abonnement au service HMA. Le logiciel s’installe sur votre périphérique de manière très simple comme n’importe quelle application. Le programme commence à fonctionner dès son installation. Dès lors, le logiciel VPN chiffre vos données de connexion Internet et vous apporte un anonymat total en ligne avec une adresse IP polonaise ou de n’importe quel pays que vous pouvez choisir. Sélectionnez simplement une localisation géographique. Dans la liste des serveurs présents dans plus de 210 pays, choisissez votre nationalité virtuelle dans un menu déroulant qui est très facile de navigation.
Surfez avec votre nouvelle adresse IP. Vous obtenez alors une IP dépendante du serveur et du pays préalablement choisi dans le logiciel HMA Pro VPN. C’est très simple à utiliser. Cela ne change en rien vos habitudes en ligne et vous n’avez plus qu’à surfez sur internet comme à votre habitude en passant par le serveur VPN qui modifie votre adresse IP et chiffre votre trafic afin d’en améliorer considérablement la sécurité et la confidentialité.

HideMyAss dans tous les pays

4 réponses à Nouveau VPN Pologne HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*