Anonymat & sécurité

Nouveau serveur VPN indien NordVPN

Nouveau serveur VPN indien NordVPN pour les internautes qui veulent avoir une adresse IP indienne et se géolocaliser dans ce pays d’Asie. Il donne ainsi la capacité aux utilisateurs NordVPN de débloquer les services indiens comme les chaines de télé indiennes.

VPN indien NordVPN

Internet en Inde

VPN Internet en IndeLe réseau Internet en Inde est très disparate. L’Inde représente la 3e population d’internautes au monde après celles de la Chine et des États-Unis et compte 278 millions de personnes ayant utilisé au moins une fois l’Internet dans leur vie soit 22% de la population du pays. Cela représente 213 millions d’utilisateurs actifs mais seulement 17% rapporté à la population totale. C’est une proportion faible comparé à la moyenne mondiale de 40%, mais le pays connait une forte croissance du nombre d’internautes. Les principaux freins à la démocratisation de l’Internet en Inde sont basiquement l’accès à l’électricité, la rareté des lignes fixes, l’absence de claviers adaptés aux langues locales. L’anglais n’est maitrisé que par 11% des indiens alors que la plupart des ruraux préfèrent utiliser l’Internet uniquement dans leurs langues locales.

Si l’Internet filiaire peine à décoller en Inde, ce n’est pas le cas des connexions Internet mobiles. Pour la première fois en Asie, Facebook offre en Inde, par le biais de sa fondation Internet.org, l’accès gratuit depuis les téléphones mobiles à plus d’une trentaine d’applications. L’Inde est de fait le pays où le nombre d’utilisateurs d’Internet va augmenter le plus rapidement au monde au cours des prochaines années mais cette migration vers Internet s’effectuera largement grâce aux mobiles. Près de deux Indiens sur trois naviguent sur Internet depuis leur téléphone et cette proportion devrait augmenter très rapidement ces prochaines années. Le pays devrait compter entre 350 et 550 millions d’utilisateurs d’Internet mobile supplémentaires d’ici à 2019.

VPN indien NordVPN

Le prestataire NordVPN propose une nouvelle géolocalisation avec un nouveau pays. Ce nouveau serveur VPN installé en Inde donne la capacité aux utilisateurs de NordVPN d’avoir une adresse IP indienne et une géolocalisation virtuelle en Inde. Cela est utile aux internautes qui veulent par exemple débloquer les service Internet réservés aux indiens comme les chaines de télévision indiennes.

VPN Inde paysCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Inde
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server IN1
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec ce VPN indien NordVPN, les utilisateurs du service ont la possibilité d’utiliser le protocole PPTP, le protocole L2TP, le protocole OpenVPN TCP, le protocole OpenVPN UDP ou bien les protocoles Proxy et Socks5 pour des accès à des serveurs Proxy indiens.

NordVPN

NordVPN service VPNNordVPN permet de vous donner un accès privé et illimité sur le Web tout en chiffrant vos données et assurer la sécurité de transmission sans possibilité que les données puissent être interceptées. Toutes les données envoyées par le biais de tunnels privés de NordVPN sont doubles doubles données chiffrées SSL cryptage 2048 bits sur certains serveurs, aidant à cacher vos informations, que vous soyez à la maison, un lieu public, ou voyageant à l’étranger.

NordVPN est très actif pour étendre son réseau de serveurs VPN sur tous les continents, que ce soit en Amérique du nord ou en Europe qui sont des géolocalisations très demandées ou bien en Inde comme c’est le cas avec ce nouveau VPN indien NordVPN. C’est un service assez jeune mais il commence à se faire un nom dans le monde du VPN avec des fonctions originales et une activité énergique.

NordVPN est assurément un service VPN qui travaille à l’amélioration de son réseau de serveurs VPN, efficace, et qui assure aussi une mise à jour très régulière de ses applications pour Windows, Mac, iOS et Android.

 

NordVPN advanced VPN

5 réponses à Nouveau serveur VPN indien NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*