Anonymat & sécurité

Nouveau serveur VPN Bombay IPVanish

Installation d’un nouveau serveur VPN Bombay IPVanish pour les utilisateurs du service VPN qui ont besoin d’une adresse IP indienne et d’une géolocalisation virtuelle en Inde. Ce nouveau serveur VPN Bombay IPVanish est installé dans la capitale économique du pays.

VPN Bombay IPVanish

VPN Bombay IPVanish

Ce nouveau VPN indien IPVanish est installé dans la ville de Bombay. Il permet donc aux utilisateurs du service VPN d’avoir une adresse IP indienne et une géolocalisation dans cette grande ville d’Inde. Cela donne ainsi la cpacité aux internautes du monde entier de se faire passer pour un internaute indien et donc de débloquer les sites et services Internet uniquement accessibles à ceux-ci.

VPN Internet en IndeBombay est la véritable capitale commerciale de l’Inde. Cette ville produit à elle seule 5 % du PIB de l’Inde et son activité représente 25 % de la production industrielle, 40 % du commerce maritime et 70 % des transactions de capitaux de l’économie indienne. Bombay, capitale du Maharashtra, compte parmi les dix plus importantes plates-formes financières mondiales par l’importance des flux de capitaux. D’ailleurs la ville abrite la Banque de réserve indienne, la Bourse de Bombay, la Bourse nationale d’Inde et les sièges sociaux de nombreuses sociétés indiennes et multinationales. L’importance économique de Bombay ainsi que son haut niveau de vie en comparaison avec le reste de l’Inde attirent des migrants de toutes les régions du pays, qui assurent ainsi à la ville une intense diversité sociale et culturelle.

Il aussi savoir par ailleurs qu’il existe une censure de l’Internet en Inde. La liberté d’expression est assez contrôlée en Inde, et le Code pénal contient déjà de nombreux articles qui reflètent ces limites contre la diffamation, l’intimidation criminelle, l’insulte à la pudeur, la sédition ou même le blasphème.

VPN Inde paysCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Inde
Ville du VPN : Bombay
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Protocoles : PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2, OpenVPN

Ce serveur VPN Bombay IPVanish supporte les protocoles PPTP, L2TP/IPsec, SSTP, iKEV2 et OpenVPN comme sur les autres serveurs IPVanish. Le protocole OpenVPN offre support de chiffrage 256-Bit AES, qui est incroyablement sûr. Même votre fournisseur de services Internet n’est ainsi plus en mesure de surveiller ce que vous font les internautes lorsqu’ils sont connectés via ce service VPN. Mieux encore, les journaux de connexion temporaire du service IPVanish sont supprimés toutes les deux semaines, ce qui signifie que, même avec une ordonnance de la Cour, un tiers ne serait pas en mesure de récupérer les logs de connexion détaillé. En outre, toutes les adresses IP sont partagés entre une grande variété d’utilisateurs, ce qui signifie, même avec un journal de connexion, il serait difficile de cerner exactement ce qu’un utilisateur faisait pendant sa navigation avec le service VPN.

IPVanish essai

IPVanish

Si le service VPN IPVanish est apprécié, c’est qu’il est incroyablement facile et simple à mettre en place. Tout ce que vous avez à faire après avoir installé le logiciel, est de lancer le logiciel, de sélectionnez un serveur VPN distant et le protocole que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur se connecter. L’application VPN se connecte automatiquement au serveur plus optimal pour l’emplacement choisi, et il se chargera de tous les composants nécessaires de maintenir une connexion VPN active. Vous pouvez même activer une fonction « Auto-reconnect » qui permet de se reconnecter automatiquement à un serveur VPN, si le lien est subitement rompu.

Plus intéressant encore, IPVanish possède et exploite leurs propres serveurs, ce qui signifie qu’ils ont un contrôle complet sur le réseau de serveurs lui-même. En d’autres termes, vous ne vous connectez pas à travers les serveurs publiquement partagés. Les serveurs VPN de IPVanish sont spécifiquement déployés pour gérer les fonctions VPN. Cela se traduit par une qualité accrue pour les connexions VPN actives.

  • IPVanish visiter le site Internet du service VPN

Si on compare les prix du service IPVanish dans le comparatif VPN, vous verrez certainement que IPVanish offre quelques-unes des options moins chers. Ces prix combiné avec l’extrême facilité d’utilisation du service et la garantie de l’anonymat, font de IPVanish une option idéale pour beaucoup qui cherchent à surfer sur Internet anonymement.

 

IPVanish download

6 réponses à Nouveau serveur VPN Bombay IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*