Anonymat & sécurité

Moyens de paiement VPN

Les moyens de paiement VPN sont très variés. Ils évoluent au fil du temps avec la venue de nouveaux modes de paiement, de l’abandon d’autres, comme les autres services que l’on trouve sur Internet. Quel moyen de paiement faut-il privilégier pour un abonnement VPN ?

Moyens de paiement VPN

Moyens de paiement VPN

L’internaute qui veut s’abonner à un service VPN, peut se demander quels sont les moyens de paiement disponible chez le prestataire VPN qu’il a choisi. D’autant plus qu’il s’agit non pas d’un achat mais d’un abonnement à un service, et que ce paiement, si on est satisfait du service, est récurrent.

En général les fournisseurs de VPN s’efforce d’offrir la flexibilité avec les options de paiement en proposant une large palette de moyens de paiement VPN. Beaucoup de ces fournisseurs acceptent le Bitcoin, PayPal, Payza, Perfect Money, Cashu, sans oublier la carte de crédit. Chacune de ces passerelles de paiement sont fréquentes, avec des avantages uniques pour le client qui peut choisir quelle méthode il préfère utiliser en fonction de ses propres habitudes.

Paiement PayPal

Services VPN PayPalOn peut payer un VPN avec Paypal. Le système de paiement PayPal, un les moyens de paiement les plus largement acceptés partout dans le monde, offre une sécurité optimale. Très rares sont les prestataires VPN qui n’acceptent pas PayPal comme moyen de réglèment de l’abonnement en ligne. La configuration du compte avec cette passerelle de paiement est structurée d’une manière que vous n’avez pas à divulguer les détails de carte de crédit qui alimente le compte une fois que vous l’avez fait au cours de la procédure de configuration de compte initiale. Ainsi les hackers n’ont aucun moyen d’obtenir à vos informations de carte de crédit ou vos informations bancaires.

Paiement Perfect Money

Services VPN Perfect MoneyPerfect Money est beaucoup moins connu que PayPal mais offre de bonnes fonctionnalités. Le système Perfect Money utilise les meilleurs outils existants pour fournir à ses clients une solution globale et performante de paiement en ligne avec souci de rendre son utilisation pratique. Le fait que vous n’avez pas besoin d’avoir un compte auprès d’une banque pour transférer de l’argent est par exemple une de ces facilités. En outre, vous avez également une clientèle bien formé ou expert soutiennent l’équipe travaille en permanence pour répondre à toutes vos préoccupations de paiement.

Paiement en Bitcoins

Paiement en bitcoinTrouver un paiement VPN en Bitcoin est facile. Le Bitcoin est l’une des options de paiement excellent qui offrent des avantages hors pair pour les commerçants et les clients à la recherche d’un maximum de discrétion. Les transactions en Bitcoins ne peuvent jamais être interceptées par une tierce partie et aucune organisation ne peut stocker d’informations sur vous. Les transferts en Bitcoins ne peuvent pas servir des activités marketing. En tant que client en Bitcoins, vous aurez le contrôle complet sur les transactions dans cette monnaie numérique et aucun marchands ne peut vous facturer des coûts supplémentaire pour tout service ou produit sans vous être notifiée.

Paiement Payza

Services VPN PayzaOn peut aussi s’abonner à un VPN avec Payza. Le mode de paiement Payza séduit de plus en plus d’internautes et s’est maintenant propagé à plus de 191 pays, il supporte même les transactions à partir de certains pays où PayPal n’est pas disponible. Avec un compte business Payza, vous pouvez accepter le paiement de porte-monnaie électronique sans tous les tracas et soucis sur la sécurité. Vous avez plusieurs options de compte comme comptes débutant, affaires et pro avec Payza. Vous n’avez également aucun transfert gratuit pour le compte débutant Payza.

Paiement CashU

Services VPN CashULe mode de paiement CashU est une autre passerelle de paiement avec inscription gratuite qui est sûre et sécurisée lorsqu’il s’agit de faire des paiements en ligne. C’est une méthode de paiement qui est très populaire au Moyen-orient et en Afrique du nord. Aucun compte bancaire et aucune carte de crédit nécessaire, la carte de CahU n’est pas liée à votre compte bancaire, et donc, si la carte est volée, vous perdez uniquement le montant ajouté à la carte. Les cartes prépayées CashU sont disponibles dans plus de 20 000 points de vente différents.

Paiement par carte de crédit

CB carte bancaireOn peut aussi bien entendu payer son abonnement VPN par carte de crédit. C’est un mode de paiement en ligne qui est supporté chez de très nombreux fournisseurs de VPN qui acceptente facilement les cartes bancaires. L’option de paiement par carte de crédit toujours rend la vie plus facile quand vous avez des contraintes de l’argent. Vous pouvez également garder trace de vos dépenses lorsqu’ils optent pour payer avec des cartes de crédit.

 

Meilleur mode de paiement VPN ?

Quel est finalement le meilleur mode de paiement VPN ? Tout dépend bien évidemment des affinités de chacun. Tous les internautes ne sont pas inscrits à tous ces services, chacun à ses propres préférences. Pour un meilleur anonymat le paiement par Bitcoins est évidemment le plus intéressant. Pour un mode de paiement plus universel que l’on trouve chez quasiment tous les prestataires VPN, on a évidemment PayPal qui est parmi les moyens de paiement les plus utilisés sur Internet.
Pour choisir votre service VPN préféré, vous pouvez utiliser le comparatif VPN afin de voir les avantages et inconvénients des divers fournisseurs.

 

LeVPN par bitcoin

7 réponses à Moyens de paiement VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*