Anonymat & sécurité

Mise à jour VyprVPN Mac

Mise à jour VyprVPN Mac avec une nouvelle version mise à jour qui apporte de nombreuses corrections et évolutions pour les utilisateurs. VyprVPN a notamment développé une fonctionnalité de lancement par application qui se lance ou non, qui est très innovante.

Mise à jour VyprVPN Mac

Mise à jour VyprVPN Mac

Le prestataire VyprVPN met à jour son logiciel pour plate-forme Mac OS.
Cette version VyprVPN 2.8.0 sera selon les développeurs la toute dernière version qui prend encore en charge OS X 10.7 et 10.8. Il sera obligatoirement nécessaire de mettre à niveau le système d’exploitation vers une version supérieure pour utiliser les versions futures de VyprVPN. VyprVPN pour Mac configure automatiquement et simplifie la gestion de vos connexions VyprVPN. Accédez à VyprVPN dans la barre de menu de votre Mac, et passez en toute liberté d’un emplacement de serveur VyprVPN Mac à un autre d’un seul clic, dans le monde entier.

Fonctionnalité de lancement auto

Apple Mac OSVous voulez que vos applications pour utiliser VyprVPN pour se connecter chaque fois que vous lancez ? Maintenant vous pouvez avec cette mise à jour VyprVPN Mac. La connexion par l’application est maintenant disponible pour VyprVPN pour Mac.

Tout comme sur VyprVPN pour Android, connexion par App vous permet de contrôler votre comportement de connexion VPN sur une base par application. Une fois que vous configurez connexion par App à votre convenance, cela rendra plus facile pour vous de savoir que vous ne serez jamais en ligne sans protection de VPN. La configuration de la Connexion pour chaque application vous permet de choisir les applications qui déclencheront automatiquement VyprVPN pour se connecter facilement, ou pas. Cela vous permet également de choisir les applications qui contourneront la connexion VPN. C’est très pratique.

Pour VyprVPN pour Mac, connexion par App vous propose 3 différents réglages :

  • Use VPN : toutes les apps traversent la connexion VPN et en modifie donc l’adresse IP et la géolocalisation en fonction du serveur VPN choisi
  • Require VPN : si VyprVPN n’est pas connecté lorsque vous lancez l’application, il ne sera pas en mesure d’envoyer le trafic non protégé jusqu’à ce que le VPN est connecté
  • Bypass VPN : même lorsque VyprVPN est connecté, ces applications n’utilisera pas la connexion VPN

On peut ainsi définir séparément si VyprVPN Mac se connecte automatiquement chaque fois que l’utilisateur ouvre n’importe quelle application. C’est une nouvelle fonctionnalité de la version 2.8 de VyprVPN pour Mac qui simplifie la vie des utilisateurs de VPN sous Mac. VyprVPN a également inclus des paramètres avancés OpenVPN pour ceux qui veulent un contrôle supplémentaire des paramètres de protocole.

Logiciel VyprVPN pour Mac

VyprVPN service VPNLe logiciel VyprVPN pour Mac offre des options de connexion en un seul clic et de connexion automatique pour faciliter la connexion. L’installation et l’utilisation sont ultra simples. IL suffit de sélectionner le bouton de connexion dans la fenêtre principale, ensuite saisir les informations utilisateur et cliquer sur Connexion.
Pour configurer le protocole, il suffit d’ouvrir la fenêtre des préférences et de sélectionner l’onglet de protocole. Pour configurer l’emplacement du serveur dans la géolocalisation voulue, sélectionner simplement la liste déroulante des emplacements dans le bouton de connexion.

On peut dire que VyprVPN est un excellent service quel que soit la plate-forme utilisée, avec des des serveurs VPN rapides, c’est aussi un logiciel très simple à prendre en main même pour l’utilisateur de VPN novice. Il convient particulièrement bien aux utilisateurs qui veulent des fonctions simples et ergonomiques.

 

VyprVPN

4 réponses à Mise à jour VyprVPN Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*