Anonymat & sécurité

Mise à jour TorGuard

Mise à jour TorGuard avec une nouvelle version du logiciel VPN. Cette mise à jour TorGuard propose une nouvelle interface, une amélioration de la liste des serveurs bien plus ergonomique ainsi que de nouveaux serveurs Stealth pour mieux contourner la censure Internet.

Mise à jour TorGuard

Prestataire TorGuard

Les prestataire TorGuard est basé aux États-Unis, plus exactement en Floride. Ce fournisseur de VPN, fervent militant pour la protection de la vie privée et de l’anonymat sur Internet propose une multitude de services dans ce domaine. TorGuard propose par exemple un service de Proxy anonyme mais aussi un service d’email privé.

Mise à jour TorGuard

Le logiciel TorGuard a reçu une nouvelle mise à jour qui remanie l’interface. Cette nouvelle interface rend encore plus facile et plus intuitif à utiliser le logiciel VPN TorGuard sur n’importe quel système d’exploitation. Cette mise à jour TorGuard fait la part belle à l’ergonomie.

Nouvelle interface du logiciel VPN

Logiciel VPN TorGuardDès le lancement du logiciel, l’utilisateur peut voir beaucoup plus clairement si l’ordinateur est bien connecté. C’est beaucoup plus clair avec les nouvelles icônes visuelles et des notifications d’état de la connexion VPN. Les informations concernant la connexion aux serveurs VPN sont maintenant plus faciles à appréhender avec le fond bleu marine sombre qui contraste texte. Cette mise à jour TorGuard avec la nouvelle interface propose une bien meilleure expérience utilisateur avec une définition de texte plus clair et une meilleure accessibilité de lecture.

Meilleure liste des serveurs

Les développeurs de TorGuard ont également revus la listes des serveurs disponibles. Le nombre des serveurs s’est beaucoup étoffé, et le menu contenant la liste de serveurs VPN à sélectionner était devenu un peu lourde à manier. Dans ces conditions pas facile de retrouver ses serveurs préférés.

Toujours dans l’optique de rendre le logiciel VPN plus ergonomique, il inclut désormais une nouvelle fonctionnalité de tri des serveurs qui donne la possibilité aux utilisateurs de filtrer la liste des serveurs. Le résultat est très probant, puisqu’il est bien plus facile de trouver son serveur de cette manière plutôt que de faire défiler la liste complète des serveurs accessibles.

 

TorGuard anonymat Internet

Technologie VPN Stealth

TorGuard propose aux utilisateurs les principaux protocoles VPN avec OpenVPN, L2TP et PPTP utilisant un chiffrement 256bits pour les deux premiers et un cryptage de 128bits pour le protocole PPTP. Torguard propose également son propre protocole nommé « Stealth », donnant la capacité de passer à travers les pare-feux des états pratiquant une censure Internet très stricte.

Deep Packet InspectionCette technologie permet de contourner le Deep Packet Inspection des pare-feux et de fournir un accès VPN « invisible » partout dans le monde. Contrairement au trafic VPN normale qui peut être filtré ou bloqué par un Fournisseur d’Accès Internet, le service TorGuard furtif VPN apparaît comme du trafic HTTPS régulier qui rend pratiquement impossible à bloquer. Cela empêche le blocage dans des pays comme la Chine qui filtre par défaut les accès VPN chiffré. Avec Stealth, les systèmes pare-feux ne peuvent plus identifier que la connexion passe par un serveur VPN et ne peuvent donc plus bloquer.

Avec cette mise à jour TorGuard, ce sont désormais tous les serveurs qui supportent cette technologie de furtivité. Auparavant il était nécessaire de sélectionner les serveurs supportant cette technologie. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui ont besoin de contourner des systèmes de censure ou de filtrage très strictes. Ce service furtif VPN dispose également augmenté couches de chiffrement rendant l’expérience VPN le plus sûr possible, dans le monde entier.

Choisir TorGuard

TorGuard VPNDe plus en plus d’internautes décident de faire confiance au service TorGuard. Le fournisseur TorGuard, se différencie des autres fournisseurs de VPN en proposant 4 offres pour préserver l’anonymat sur Internet.

La première offre à 5.95$ n’est pas un VPN mais uniquement un service proxy SOCKS. Celle-ci permet un anonymat intéressant pour du P2P. La seconde offre TorGuard est celle du VPN affiché au tarif de 9.99$ pour 5 connexions simultanées, de quoi protéger vos divers appareils avec un seul abonnement. La troisième offre est plus anecdotique avec une boite email totalement privé pour 6.95$. Enfin, la quatrième et dernière offre affichée au tarif de 11.54$ est un pack incluant le proxy anonyme et le service de VPN.

  • TorGuard site Internet du prestataire VPN TorGuard à visiter

TorGuard propose un service qui s’adresse à ceux qui ont pour préoccupation leur anonymat en ligne. Comme il s’agit d’un service VPN sans log, c’est à dire ne collectant aucune donné sur l’utilisation qu’en font les abonnés, c’est encore mieux. C’est aussi un service qui est intéressant pour ceux qui font du téléchargement P2P et autres BitTorrent. Le téléchargement P2P est autorisé avec TorGuard pour le bonheur des téléchargeurs.

 

TorGuard VPN anonyme

4 réponses à Mise à jour TorGuard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*