Anonymat & sécurité

Mise à jour StrongVPN Mac OS X

Mise à jour StrongVPN Mac OS X à faire gratuitement pour mettre à jour le logiciel pour les ordinateurs de marque Apple. Quelles sont les nouveautés de cette nouvelle version. Comment installer le logiciel StrongVPN Mac OS X ?

StrongVPN Mac OS X

Logiciel StrongVPN

Logiciel StrongVPNStrongVPN propose un logiciel VPN pour différents systèmes. Il n’y a pas un seul logiciel StrongVPN mais quatre versions. On peut avoir un logiciel VPN Windows compatible avec 10, 8, 7, Vista et Windows XP. StrongVPN propose aussi une application VPN iOS compatible avec iOS 9 sur iPhone, iPad et iTouch. Il est aussi possible d’utiliser l’application VPN Android qui est compatible avec Android 5.0 et version supérieure. Il y a également un logiciel VPN Mac OS X compatible avec les versions Yosemite et El Capitan. Pour les versions Mac OS X Snow Leopard, Lion, Mountain Lion et Mavericks, il faut utiliser la version plus ancienne du logiciel VPN pour Mac.

Modifications StrongVPN pour Mac

La nouvelle version de son logiciel Apple StrongVPN propose des améliorations sur le l’identification, sur l’écran de Navigation, sur les préférences et diverses options du Menu.

Les utilisateurs peuvent maintenant se connecter et enregistrer leurs informations d’identification pour les prochaines sessions. On gagne du temps avec une expérience utilisateur améliorée.

L’écran principal a également été revu. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d’options pour naviguer dans leur compte, accéder au VPN, mettre à jour les options de service et identifier les protocoles de connexion. Là encore on gagne en temps et en possibilité de personnalisation du logiciel VPN.

Les préférences profitent aussi d’un coup de rajeunissement. Avec cette nouvelle version StrongVPN pour Mac, vous pouvez personnaliser votre expérience utilisateur du logiciel VPN avec une variété d’options de compte et les connexions.

StrongVPN pays

Installation du logiciel StrongVPN Mac OS X

StrongVPNStrongVPN a une solide expérience dans le monde du VPN et a développé un logiciel StrongVPN Mac OS X apprécié de ses utilisateurs. L’installation ou l’utilisation du logiciel StrongVPN Mac OS X n’est pas très compliquée. Il faut d’abord s’abonner au service StrongVPN et télécharger le logiciel sur le site web de StrongVPN.

Une fois le compte confirmé et le logiciel téléchargé, ouvrez une fenêtre du Finder et localisez le fichier .dmg téléchargé dans votre dossier téléchargements. Double-cliquez ensuite sur le fichier .dmg pour l’installer. Suivez les instructions habituelles de l’installation. Une fois qu’il est installé, cliquez sur le bouclier logo de l’application et faites-la glisser dans le dossier Applications. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le x rouge dans le coin supérieur gauche de la fenêtre StrongVPN Client pour fermer la fenêtre. Cliquez sur le dossier Applications figurant sur le côté gauche de la fenêtre du Finder. Localisez le logiciel StrongVPN et double-cliquez dessus pour exécuter le logiciel VPN. Vous êtes alors invité à entrer votre identifiant et votre mot de passe Mac pour continuer. Facultativement, vous pouvez commander cliquez sur l’icône du bouclier de StrongVPN dans le dock, pointez sur Options et cliquez sur « Keep in Dock ». Cela permet de garder l’icône sur le Dock, pour un accès facile à exécuter le client à tout moment.

Votre logiciel VPn est prêt à être utilisé. Entrez l’adresse e-mail sur votre compte et votre mot de passe de client pour vous connecter. Notez les 3 listes déroulantes dans la fenêtre du client. Une première si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez basculer vers un autre compte à l’aide de la première zone de liste déroulante. La deuxième menu déroulant peut être utilisé pour modifier les emplacements, mais attention, il existe une limite au nombre de commutateurs autorisé tous les 30 jours. Une troisième liste déroulante des tiers peut être utilisée pour modifier le type de connexion. Vous pouvez essayez de vous connecter avec chaque choix pour voir celui qui fonctionne le mieux pour vous. Maintenant, cliquez sur se connecter. Et c’est parti!

Logiciel StrongVPN

4 réponses à Mise à jour StrongVPN Mac OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*