Anonymat & sécurité

Mise à jour logiciel ExpressVPN OS X

Mise à jour logiciel ExpressVPN OS X pour les abonnés au service VPN l’utilisant sur plate-forme tournant le système Apple. L’interface a été revue afin de subir un rafraichissement salutaire qui permet de gagner en ergonomie et en simplicité d’utilisation.

Logiciel ExpressVPN OS X

Logiciel ExpressVPN OS X

Apple Mac OSProfitant des nombreux avantages du VPN, ExpressVPN a su séduire de nombreux internautes. Un VPN comme celui proposé par ExpressVPN crée un tunnel sécurisé entre l’ordinateur Mac et tous les sites et services que l’internaute consulte sur le Net. Avec l’application OS X, que ExpressVPN optimise régulièrement, les données privées sont protégés, chiffrées, avec une nouvelle adresse IP. Les utilisateurs bénéficient ainsi de ce tunnel sécurisé pour se protéger des pirates et de la cybersurveillance. Il est possible d’accéder au contenu censuré ou bloqué par restriction géographique, tout en se protégeant des tiers qui tentent d’accéder aux données. C’est l’outil parfait pour débloquer les chaines TV étrangères ou pour devenir anonyme sur Internet avec une nouvelle adresse IP.

Le logiciel ExpressVPN OS X est disponible pour les machines Apple MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Retina 5K, Mac Pro et Mac mini. Concernant les versions du système, il est possible d’installer ExpressVPN sur Mac OS X El Capitan (10.11), Mac OS X Yosemite (10.10), Mac OS X Mavericks (10.9), Mac OS X Mountain Lion (10.8), Mac OS X Lion (10.7) et Mac OS X Snow Leopard (10.6).

Mise à jour logiciel ExpressVPN OS X

Nouvelle année, nouveau Look avec cette nouvelle version du logiciel ExpressVPN OS X. Rien n’est changé sous le capot avec cette nouvelle version, mais ExpressVPN a estimé qu’il était temps de donner un lifting à l’application pour iMac et autres MacBook. Les anciens utilisateurs ne seront pas perdus avec cette mise à jour.

Logiciel ExpressVPN pour OS XUn des objectifs des développeurs ExpressVPN est de rendre le logiciel ExpressVPN OS X encore plus simple à manipuler. Ils ont souhaité attirer l’attention sur la manière dont l’application sécurise la connexion Internet des utilisateurs. Ainsi maintenant, quand l’utilisateur n’est pas connecté à un serveur VPN, l’icône affiche clairement un cadenas ouvert, et lorsque l’application est correctement connecté, le cadenas est fermé.

Installer ExpressVPN pour iMac

Comment obtenir ExpressVPN v5 pour Mac OS X pour les abonnés ? Pour obtenir cette dernière version de ExpressVPN 5.0, il suffit de suivre quelques étapes simple. Si vous utilisez ExpressVPN 4.x, cliquez sur la Notification de mise à jour pour télécharger l’application la plus récente. Il est aussi possible de se connecter au site Web en cliquant sur le lien « Mon compte » en haut de l’écran sur le site Web de ExpressVPN. Une fois connecté, cliquez sur « Set Up ExpressVPN ». Vous passerez à la page de téléchargements. Sous la section Mac OS, cliquez sur le téléchargement de la nouvelle version, maintenant ExpressVPN 5.0. Le fichier commencera à télécharger sur votre ordinateur. Installez en suivant les instructions basiques. Une fois le logiciel exécuté, connectez-vous à l’un de nos nombreux emplacements serveurs. Vous avez le choix parmi 136 serveurs VPN à travers le monde.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ExpressVPN voyez l’avis sur ExpressVPN. Si vous hésitez, il faut savoir qu’il est possible d’essayer le service VPN avec une garantie 30 jours satisfait ou remboursé si vous n’êtes pas pleinement satisfait.

 

ExpressVPN pour Mac OS

3 réponses à Mise à jour logiciel ExpressVPN OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*