Anonymat & sécurité

Mise à jour IPVanish MacOS X

IPVanish vient d’annoncer la mise à jour IPVanish MacOS X avec la sortie d’une application de bureau pour Macintosh. La dernière version, IPVanish VPN v2.0 est maintenant disponible en téléchargement direct depuis le site Internet.

IPVanish MacOS X

Update IPVanish MacOS X

IPVanish serviceC’est un update intéressant avec la dernière version du logiciel IPVanish MacOS X VPN v2.0 est maintenant disponible au téléchargement depuis le site Internet et prend en charge les ordinateurs Apple Macintosh OS X 10.10+.
En prenant en compte les commentaires des utilisateurs IPVanish et des efforts continus pour améliorer son service VPN, l’application IPVanish MacOS X a reçu un lifting majeur et un backend mis à niveau pour commencer. Des améliorations qui ne peuvent que rehausser l’avis positif sur IPVanish.

Nouvelle ergonomie de sélection

Désormais la sélection du serveur se fait par carte, par ville. À l’avant-garde avec ce nouveau design permet de nouvelles options de sélection du serveur. IPVanish a intégré à sa liste de serveurs une carte du monde interactive pour fournir une représentation plus visuelle de notre couverture mondiale. C’est largement plus agréable à utiliser. À l’aide de la carte, les abonnés IPVanish peuvent utiliser la fonctionnalité de zoom-in/zoom-out pour voir la couverture de la région et sélectionner le meilleur serveur possible. Un excellent point.
Ne pas se pour inquiéter les réfractaires au changement, on a tout de même toujours la liste principale des serveurs anonymes comme à l’habitude. Mais cette nouvelle ergonomie est appréciable. Lorsque vous sélectionnez la ville, vous serez automatiquement être connecté au serveur avec la connexion la plus rapide du groupe. C’est agréable.

Kill Switch

IPVanish Kill SwitchIPVanish a écouté les utilisateurs qui réclamait cette option. IPVanish a ainsi ajouté une option Kill Switch à sa nouvelle application. Cette option Kill Switch permet d’arrêter automatiquement toute activité de réseau si votre connexion VPN est perdue. Cela évite d’exposer son adresse IP réelle en cas de coupure du VPN. Cette une option très importante pour les utilisateurs qui veulent l’anonymat ou ceux qui font du téléchargement de fichiers p2p en contournant Hadopi.
Tout aussi facilement, votre connexion réseau peut être réactivée depuis au sein de l’application IPVanish. Cette nouvelle fonctionnalité peut être activée dans les paramètres de connexion de l’application. Il est recommandé de l’activer.

Personnalisation de l’application

La nouvelle application IPVanish MacOS X a été développée en ayant l’activité de l’utilisateur à l’esprit. IPVanish a voulu permettre aux utilisateurs de personnaliser et de modifier l’application afin qu’elle puisse satisfaire ses besoins individuels au démarrage. Au cœur de la personnalisation fonctionnalités est le serveur « Favoris ». En sélectionnant l’icône étoile située à côté de chaque nom de serveur, les utilisateurs peuvent créer une liste personnalisée des emplacements favoris. IPVanish a également ajouté la possibilité de choisir entre la valeur par défaut, DNS de l’application IPVanish VPN ou le DNS tiers de votre choix. Ceux qui utilisent le VPN pour débloquer les sites web apprécieront.

 

IPVanish avis essai

Autres améliorations

Outre les mises à jour majeures décrites ci-dessus, nous avons ajouté un tas de réglages finis et mises à niveau pour une application plus performante comme le Random Switching qui permet de modifier votre adresse IP automatiquement sur un intervalle de temps présélectionné.
Une forme de support plus intuitif permet de recueillir des renseignements plus pertinents au sujet de la technique et le compte des questions. On note aussi une amélioration du crash reporting avec envoie des informations d’erreur pour une correction plus rapide des bugs. Couplé avec l’intégration de l’accès compte plus inclusive, la conception lisse est une mise à jour majeure de l’application de Macintosh V1 et prévoit en fin de compte une expérience utilisateur plus riche. C’est une mise à jour IPVanish MacOS X tout à fait réussie.

 

Nouveaux serveurs IPVanish

Une réponse à Mise à jour IPVanish MacOS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*