Anonymat & sécurité

Mise à jour IPVanish Mac OS X

Mise à jour IPVanish Mac OS X avec la sortie d’une nouvelle version du software IPVanish pour système Mac OS X. la mise à jour est gratuite pour tous ceux qui sont abonnés au service IPVanish. Pour les autres c’est l’occasion d’en voir les possibilités.

Mise à jour IPVanish Mac OS X

Mise à jour IPVanish Mac OS X

C’est la sortie officielle de la version IPVanish VPN v2.2.0 pour les utilisateurs sur ordinateur Mac. Le principal objectif pour cette nouvelle version de IPVanish Mac OS X est de résoudre les problèmes signalés avec le logiciel et d’améliorer l’ergonomie de la liste des serveurs en installant un processus plus efficace pour la sélection du serveur automatisé.

Liste de serveurs

Liste de serveurs IPVanishL’équilibrage de la charge API a fait son chemin jusqu’à la version Mac OS X. Cette caractéristique de fond améliore grandement l’algorithme qui sélectionne le meilleur serveur VPN pour la connexion de l’utilisateur. Elle est maintenant basée sur la capacité des serveurs et des temps de ping, ce qui est bien plus pratique. Par conséquent, les utilisateurs ont dans le tri de liste de serveurs IPVanish non pas le serveur le plus proche, mais le serveur le plus rapide et donc le mieux adapté pour les connexions automatisées. De plus les serveurs VPN sont également cachés dans la liste de sélection s’ils déjà ont une grande capacité d’utilisateurs ou s’ils sont un peu lents avec un retard de temps de réponse. Cela évite d’avoir à se connecter sur des serveurs qui sont actuellement à la peine. Si tous les serveurs dans une région ont un temps de réponse de moins 1000 ms, tous les serveurs sont affichés. C’est très pratique et évite de se connecter à des serveurs pas satisfaisants.

Réinitialiser DNS

Beaucoup d’utilisateurs IPVanish ont découvert que si la connexion VPN n’est pas terminée correctement avant la fermeture normale de l’application, les paramètres DNS par défaut ou customisés sont désactivés. Alors qu’il s’agit d’une précaution sauvegarde prise pour bloquer le trafic sans une connexion VPN, l’interruption de la connexion total a pris plusieurs utilisateurs au dépourvu. Le logiciel IPVanish dispose maintenant d’une option pour réinitialiser les paramètres DNS dans les paramètres de l’application. Il suffit d’aller à « Help » → « Reset DNS. »

Paramètres DNS personnalisés

Paramètres DNS personnalisésIPVanish donne aussi maintenant aux utilisateurs la possibilité de définir ou redéfinir les paramètres DNS avec leurs propres paramètres. Il est ainsi possible d’utiliser d’autres serveurs DNS que ceux de IPVanish. Cela permet à qu’un utilisateur de faire persister entre la connexion et la déconnexion du VPN.

Correction de bugs

Bien entendu les développeurs de IPVanish ont procédé comme toujours à des corrections de bugs supplémentaires. Elles ont été déployées pour la fonctionnalité du logiciel et même pour l’amélioration de la vitesse de connexion aux serveurs VPN IPVanish.

IPVanish pour Mac

IPVanish serviceIPVanish a été lancé en 2012, ce qui est relativement récent sur le marché du VPN. Cette relative jeunesse ne l’empêche pas d’être l’un des plus efficaces et des plus performants du marché. Le programme IPVanish Mac est livré avec une gamme complète de fonctionnalités intéressantes telles que la personnalisation de connexion automatique, le changement adresse d’adresse IP par ville, par pays illimité ou le temps de réponse du serveur. Le changement de protocole ou de serveurs est illimité dans tous les pays qui contiennent des serveurs VPN IPVanish. Avec ce prestataire VPN on a accès à 40 000 adresses IP sur 350 serveurs dans 60 pays différents.

Il est bon de savoir que IPVanish autorise la connexion simultanée sur deux machaines en temps pour par exemple partager l’abonnement entre un ordinateur de bureau Mac et une tablette ou un smartphone iOS.

 

IPVanish MacOS X

3 réponses à Mise à jour IPVanish Mac OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*