Anonymat & sécurité

Mise à jour IPVanish iOS 9

Mise à jour IPVanish iOS 9 pour les possesseurs de périphériques Apple tablettes ou smartphones qui sont abonnés au service IPVanish. Le prestataire IPVanish continue sa série de mise à jour de son application sur tous les systèmes qui sont supportés par le service.

Mise à jour IPVanish iOS 9

Un VPN pour iOS est un outil qui s’installe sur votre iPhone et qui crée une connexion totalement sécurisée entre votre appareil et un serveur VPN que vous aurez préalablement sélectionné et le fournisseur IPVanish excelle dans ce domaine avec son application IPVanish pour iOS qu’elle vient de mettre à jour.

Mise à jour IPVanish iOS 9

Les développeurs derrière l’application IPVanish VPN sont prêts à faire de leur mieux pour développer le meilleur logiciel VPN possible. C’est la sortie de la version IPVanish v1.3.8 qui apporte beaucoup en terme d’expérience utilisateur notamment pour ceux qui utilisent un iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Une mise à jour IPVanish iOS 9 à faire rapidement si vous êtes déjà abonne à IPVanish.

Nouvelle interface

Nouvelle interfaceL’application VPN mis à jour pour iOS, IPVanish v1.3.8, a un assortiment des nouvelles fonctionnalités ajoutées afin d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. À l’avant-garde de la mise à jour sont la série de modifications de l’interface pour améliorer l’expérience utilisateur. La design de l’application est plus sombre que son prédécesseur et beaucoup plus compatible avec le logiciel pour Macintosh OS X. La vue de la connexion a été mis à jour avec là aussi un design plus foncée du meilleur effet, et a ajouté le support pour Safari Shared Web Credentials. Maintenant, tous ceux qui ont leurs informations d’identification de IPVanish enregistrés dans Safari ont la possibilité de les importer directement dans l’application VPN IPVanish .

Fonctionnalités iOS 9

Alors que l’application IPVanish VPN v1.3.7 supporte toutes les générations d’iPhone iOS 8 en cours d’exécution, cette version particulière a été faite pour tirer pleinement partie des fonctionnalités de l’iOS 9. L’équipe des développeurs de l’application IPVanish a ajouté le support pour tactile 3D Touch, avec son écran sensible à la pression avec l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Cela rend la prise en main de l’appli et l’expérience utilisateur bien plus agréable. Bon point pour IPVanish.

Cette intégration se présente sous la forme d’un raccourci de l’application dynamique, accessible via une maintenant une pression longue sur le bouton home. Un navigateur en app a également été ajouté pour naviguer dans les pages FAQ, Support et Compte utilisateur. Cela rend plus facile d’utiliser les fonctionnalités mobiles hébergées sur le site IPVanish sans avoir besoin de quitter l’application. Tout est ainsi accessible très facilement sans avoir besoin de se rendre sur le site web de IPVanish. Là encore, l’expérience utilisateur s’en trouve considérablement simplifiée.

Option « Toujours connecté »

IPVanish option toujours connectéLa mise à jour app introduit un processus de création de compte rafraîchi en simplifiant la sélection de niveau d’abonnement et en supprimant le champ de mot de passe de confirmation pour facile d’accès. L’option « Toujours sur VPN » a été intégrée plus profondément dans la mise à jour pour la sécurité de bout en bout. Agissant comme un tri d’inverse coupe-circuit, cette option demande sera auto-connecter au VPN est détecté le trafic Internet de n’importe quel moment. Si impossible d’établir une connexion VPN, puis circulation pourront pas.

Correction de bugs

L’équipe de développement IPVanish iOS 9 a bien sûr corrigé des bugs qui lui ont été signalé. IPVanish a ainsi corrigé les problèmes de configuration VPN initiée par les changements apportés par iOS 9 ainsi que diverses autres corrections de bugs visant à renforcer la stabilité de l’application et à en améliorer la vitesse de connexion aux serveurs VPN IPVanish.

Application IPVanish iOS 9

VPN iOS applicationLe prestataire IPVanish est sans conteste l’un des tous meilleurs fournisseurs de VPN actuellement disponible sur le marché. Le fournisseur est d’ailleurs en constante expansion avec installation de plus en plus de serveurs dans les divers pays du monde. De même pour les applications qui sont régulièrement mises à jour pour améliorer les capacités des applis.

Comme beaucoup d’acteurs du secteur du VPN, le fournisseur IPVanish offre une période d’essai satisfait ou remboursé de 7 jours. De quoi se faire une idée sans limite pendant une semaine. L’inscription à IPVanish est rapide. Si vous commencez maintenant, vous pourrez être connecté à un de leurs serveurs VPN dans quelques minutes. Cela ne demande aucune compétence particulière. L’installation de l’application IPVanish est facile, et la connexion ne prend que quelques secondes.

 

IPVanish avis essai

3 réponses à Mise à jour IPVanish iOS 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*