Anonymat & sécurité

Mise à jour IPVanish Android

Mise à jour IPVanish Android avec une nouvelle version de l’application pour les utilisateurs du service IPVanish sur plate-forme Android sur smartphone ou tablette qui utilisent ce système. Cette mise à jour corrige surtout des problèmes.

Mise à jour IPVanish Android

Application VPN IPVanish pour Android

VPN Android applicationC’est la sortie de la nouvelle application IPVanish v.1.5.2 en téléchargement sur le Play Store Android dès maintenant. Cette application est développé par IPVanish VPN, le leader mondial de la grande vitesse VPN, les services de VPN illimités. Avec l’appli Android VPN et un compte existant de IPVanish il est possible de surfer de n’importe quelle connexion WiFi de manière sécurisée, privée et anonymement en modifiant l’adresse IP et la géolocalisation. On peut ainsi basculer entre les 234 serveurs VPN du service dans 81 villes et 61 pays à travers le monde. L’application vous montre quels serveurs sont plus rapides pour vous, peu importe où vous vous connectez depuis.

Mise à jour IPVanish Android

IPVanish AndroidPas de révolution pour cette nouvelle version mise à jour IPVanish Android. Il s’agit avant tout de corriger des bugs en tenant compte des remarques des utilisateurs qui signalent les problèmes. Cette application IPVanish v.1.5.2 fait une taille de 9,3Mo une fois installé dans le système. Elle nécessite une version Android 4.0 ou version ultérieure pour fonctionner correctement. Faites la mise à jour VPN gratuit le plus rapidement possible pour corriger les bugs.

Ecran « About »

La nouvelle version se voit dotée d’une option « About » dans le menu. Ce nouvel écran qui a été ajouté est une simple « A propos » qui n’existait pas dans les versions précédente. Dans cet écran de menu, il est ainsi possible fr trouver facilement le numéro de version de l’application, ce qui manquait cruellement jusqu’ici. En effet, cela est utile si l’utilisateur rencontre un problème technique et qu’il contacte le support technique. Fournir le numéro de version précise de l’application aide à la résolution des problèmes.

Crash au démarrage

L’équipe technique IPVanish a reçu de nombreux signalement de plantage au démarrage de l’application Android. Le problème est lié à une combinaison impliquant un correctif de sécurité récemment publiée par Google créant des problèmes. Il est évidemment recommandé de faire la mise IPVanish Android vers la dernières version v.1.5.2 de l’application.

S’abonner à IPVanish

Pour faire la mise à jour de l’application IPVanish pour Android, il suffit de la télécharger dans l’interface Google Play. Cette mie à jour est bien sûr gratuite pour les abonnés IPVanish. Pour les internautes qui sont intéressés par ce service VPN mais qui ne sont pas encore abonnés, il suffit de s’inscrire sur le site web de IPVanish :

 

IPVanish avis essai

4 réponses à Mise à jour IPVanish Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*