Anonymat & sécurité

Mise à jour HMA iOS

Nouvelle mise à jour HMA iOS pour les abonnés HideMyAss possesseurs d’iPad, iPhone et iPod Touch. Cette mise à jour apporte surtout des améliorations dans l’interface utilisateur de l’application. Faites vite la mise à jour HMA gratuit pour les abonnés au service.

Mise à jour HMA iOS

Application VPN iOS HideMyAss

VPN iOS applicationL’application HideMyAss VPN Pro pour iPhone et iPad vous permet de protéger votre vie privée et de sécuriser vos données lors de la connexion aux hot-spots WiFi publics. L’utilisation HideMyAss VPN est une excellente pour iPhone afin de protéger votre identité personnelle et garder à l’abri des yeux indiscrets votre activité en ligne. Rejoignez les centaines de milliers d’autres personnes qui font confiance à HMA Pro VPN sur iPhone ou iPad. La qualité et la simplicité de prise en main de l’application en fait son succès mondial.

Mise à jour HMA iOS

Le minimum requis pour pouvoir utiliser cette dernière version mise à jour HMA iOS est iOS 8.0 et version ultérieure. Pour utiliser l’application vous aurez besoin d’un compte actif HMA VPN Pro et d’une connexion internet active. Quels sont les changements apportés par cette nouvelle version HideMyAss pour iOS ?

Nouveau design

Application HideMyAss iOSCette mise à jour HMA iOS apporte une amélioration de l’interface. Cette version a complètement renouvelé le design de l’application. La toute nouvelle interface graphique pour l’application est maintenant basée sur les clients VPN pour les nouveaux modèles des autres systèmes que ce soit Android, Windows ou Mac OS X. L’expérience utilisateur ne s’en trouve que facilitée.

Support simplifié

L’intégration avec Zendesk est faite pour mieux vous aider à partir de l’application. Vous pouvez ainsi contacter l’assistance technique et soumettre des questions à l’équipe de support qui est à votre écoute. C’est une amélioration discrète, qui pourtant est très appréciable dans le cas où l’on en a besoin, sans avoir à chercher partout un accès au support en ligne.

Notification d’expiration

Cette mise à jour HMA iOS gère l’expiration des comptes HideMyAss. Vous recevez maintenant des notifications de rappels pour les comptes qui sont sur le point d’expirer. C’est évidemment plus pratique de recevoir une alerte plutôt qu’une brutale coupure quand le compte expire.

 

Comment utiliser HMA ?

HideMyAss service VPNSi vous avez déjà un compte HMA Pro VPN actif, il suffit de simplement entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe et appuyez sur « Enter » lors du lancement de l’application. Vous pouvez bien sûr également créer un compte directement à partir de l’App en cliquant sur le lien « Je n’ai pas un compte ». Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? », entrez l’adresse e-mail avec que vous avez enregistré le compte et vous recevrez un email avec les instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe et pouvoir débloquer l’accès à votre application HMA.

Une fois connecté avec un abonnement HMA actif, vous vous trouverez sur le tableau de bord de l’app. Notez qu’un serveurs VPN situé à proximité a déjà été présélectionné pour vous afin de vous donner les meilleures vitesses de connexion sans perdre de temps. A partir de là vous pouvez vous connecter pour établir une connexion VPN avec une seule pression sur le bouton « Connect ». Avec « Emplacement du serveur » vous sélectionnez un serveur de localisation et favori et avec « Adresse IP » vous pouvez afficher vos adresse IP et le pays de cette adresse IP. Avec un clic sur l’élément de menu « Contactez le Support », un formulaire de contact s’affiche avec l’adresse e-mail du compte utilisé. Maintenant vous pouvez entrer un objet qui décrit votre problème et fournir toute information que le support peut utiliser pour résoudre votre problème. Le logiciel est très simple à manier même pour les novices.

 

HideMyAss dans tous les pays

4 réponses à Mise à jour HMA iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*