Anonymat & sécurité

Mise à jour HideMyAss

Une mise à jour HideMyAss a eu lieu. Les applications Android et iOS ont reçues un update pour notamment en améliorer l’ergonomie, et surtout 29 nouveaux serveurs VPN ont été ajouté dont 12 dans de nouveaux pays.

Mise à jour HideMyAss application HMA Pro VPN

HideMyAss gratuitL’application HMA Pro VPN pour iOS passe en version v1.6 avec de nouvelles fonctionnalités de recherche dans la liste de serveurs VPN.
L’application HideMyAss pour Android est passée en version V1.16 avec de nombreuses améliorations. La liste des serveurs inclut désormais la possibilité d’ajouter et de supprimer des serveurs à la liste de favoris et à la liste des pays. Les sélections favorites sont maintenant persistantes sur le périphérique. Les serveurs préférés sont exclues de la recherche de serveur. Les listes peuvent être agrandies ou réduites pour une bien meilleure ergonomie en faveur des utilisateurs. La taille des police a été améliorée pour un meilleur confort d’utilisation du logiciel.

Mais le plus intéressant pour l’internaute dans l’usage de son service de réseau privé virtuel est certainement le nouvel ajout de serveurs pour étendre le réseau de serveurs VPN.

Ajout de serveurs HideMyAss

Depuis la dernière mise à jour HideMyAss a ajouté 29 nouveaux serveurs au réseau de VPN, un nombre de 4073 nouvelles adresses IP, et encore 12 nouveaux pays ! HideMyAss a encore frappé fort avec cet update. C’est une mise à jour HideMyAss bénéfique.

Nouveaux serveurs VPNLe fournisseur a installé des serveurs supplémentaires en Australie à Victoria et Melbourne, aux USA en Floride à Miami, en Allemagne à Berlin, à Taïwan dans la ville de Taipei, En Italie à Milan, en Allemagne à Hesse et Francfort, au Portugal à Leiria. Un nouveau serveur a aussi été installé à Hong Kong dans la ville de Kowloon. La France n’est pas en reste avec des nouveaux serveurs à Paris Aubervilliers et Clichy-Levallois. Voilà qui ravira tous les internautes qui ont besoin d’adresse IP en France avec un VPN français.
Tous ces serveurs complètent ceux qui étaient déjà installés sur ces mêmes localisations. Cela permet d’éviter l’engorgement des serveurs les plus demandés.

De nouveaux pays ont aussi été ajoutés pour se géolocaliser par leur intermédiaire comme Anguilla, la Barbade, les Bermudes, l’Île Christmas, l’Île Norfolk, les Îles Malouines aussi appelés les Falklands, Macau, Montserrat, Niue, la Nouvelle Calédonie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Tokelau.
Cela porte la couverture de HideMyAss à 140 pays différents.

HideMyAss : une couverture par nombre de pays inégalée

Le prestataire HideMyAss prend une avance remarquable sur les concurrents en terme de couverture mondiale dans les pays différents pays du monde. En quelques années, ce fournisseur VPN est tout simplement devenu un leader dans son domaine.
Il faut dire que le service ne manque pas d’atouts.
Voyez l’avis HideMyAss VPN complet :

L’offre du moment se décline en trois variations :

  • Kick Ass : $11,52 par mois sur cette offre 1 mois
  • Smart Ass : $6,55 par mois sur cette offre 12 mois (43% d’économie)
  • Half Ass : $8,33 par mois sur cette offre 6 mois (27% d’économie)

Tous les forfaits HideMyAss incluent le service VPN complet, sans restriction, et une garantie de remboursement de 30 jours « satisfait ou remboursé ».

Mise à jour HideMyAss

3 réponses à Mise à jour HideMyAss

  • Moi je trouve que c’est pas le nombre de pays qui importe pour un service vpn. A la rigueur je préfère moins de serveurs mais plus de vitesse. J’ai une ligne fibre optique et ça m’énerve grave de me faire tuer la bande passante quand je passe par un VPN pas optimisé.

  • Je suis bien d’accord avec toi Laura.

  • je note que les ajouts de serveurs ont ralenti chez hma
    au bout d’un moment y’a plus trop de nouvelles géolocalisations à ajouter
    du coup on peut se demander si les autres vont pas finir par rattraper leur retard
    c’est qu’une affaire de temps
    il faudrait qu’ils innovent un peu chez hma s’ils veulent garder une certaine avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*