Anonymat & sécurité

Mise à jour Hide Me OS X

Mise à jour Hide Me OS X avec une nouvelle version du logiciel VPN pour OS X qui intègre de nouvelles fonctionnalités très utiles à son logiciel Hide Me OS X. Si vous êtes utilisateurs du service Hide Me sur un iMac, faites la mise à jour le plus rapidement possible.

Mise à jour Hide Me OS X

VPN Hide Me gratuit

Utiliser un VPN gratuitLe service VPN Hide Me intègre une offre VPN gratuit sans aucune inscription, sans indiquer aucun moyen de paiement. L’offre Hide Me Mac OS X est vraiment gratuite et ne demande même pas vous inscrire avec une adresse email. Tout ce que vous devez faire pour profiter de cette offre VPN Hide Me gratuit est de télécharger l’application VPN, cliquez sur « Démarrer votre essai gratuit » et voilà, vous avez terminé. Vous pouvez même renouveler cet essai gratuit autant de fois que vous voulez.

Mise à jour Hide Me OS X

La liste des nouvelles fonctions proposées est impressionnante. C’est assurément une mise à jour Hide Me OS X majeure. Voici les modifications et nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées avec cette mise à jour du logiciel VPN OS X.

Sélection automatique de serveur

Le logiciel VPN s’est vu ajouté une option « Auto Server » qui permet de sélectionner le serveur le plus rapide pour vous de manière simple. Vous n’avez pas besoin de connecter ou de reconnecter pour tester les serveurs, l’application vous reliera le serveur le plus rapide disponible automatiquement.

Auto-reconnexion

Hide Me pour OS X intègre une fonctionnalité de reconnexion automatique nommée « Auto Reconnect ». Quand habituellement, la connexion Internet, l’accès VPN se déconnecte aussi. Vous n’avez ensuite pas besoin de relancer la connexion VPN, il suffit d’activer la fonctionnalité « Auto Reconnect » et l’application se connectera automatiquement lorsque la connexion Internet reprend.

Auto-reconnexion au démarrage

A chaque seconde l’iMac est vulnérable lorsqu’il est en ligne. La fonction « Auto Connect on Startup » se connecte instantanément chaque fois que vous allumez votre appareil fonctionnant avec Mac OS X. Cela permet de vous maintenir en sécurité dès le début sanas attendre le lancement de l’application VPN.

Fonction Kill Switch

Hide Me a ajouté une fonctionnalité de « Kill Switch » dans son application de VPN pour Mac OS X afin d’assurer la sécurité intégrale pour tous ses utilisateurs. Cette fonctionnalité permet de vous protéger si votre connexion internet tombe et avec elle gardera votre connexion VPN.

Protection de fuite IP

De nombreux fournisseurs VPN laissent votre adresse IP fuiter sur Internet. Afin d’assurer la sécurité et l’anonymat en ligne, les développeurs Hide Me ont ajouté une fonction de protection de fuite IP « IP Leak Protection » dans son application VPN de Mac OS X.

Protection de fuite IPv6

Le protocoles IPv6 est bien connu pour être vulnérable et divulguer votre emplacement réel. Pour éviter tout incident qui propage ce type d’information nuisible à l’anonymat, le logiciel Hide Me est équipé d’une protection « IPv6 Leak Protection » fortement améliorée.

Protection de fuite DNS

En étant connecté avec Hide Me pour Mac OS X, vous êtes sûr à 100 % qu’il offre une protection contre les fuites DNS avec tous ses serveurs. Cette fonctionnalité « DNS Leak Protection » est incluse dans cette nouvelle version Hide Me OS X.

Support multilingue

Le support multilingue est mieux assuré. La nouvelle version Hide Me OS X est maintenant disponible en 15 langues différentes. Les utilisateurs peuvent choisir leur langue préférée à utiliser dans les options l’application.

Autre caractéristique Hide Me Mac OS X

Hide Me a également incorporé des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les performances et augmenter la sécurité de son application VPN pour Mac OS X. Il est ainsi possible de définir une valeur MTU personnalisé qui aide à mieux déboguez une connexion instable. Il est aussi possible de définir une valeur personnalisée DNS qui vous aide à définir vos propres serveurs DNS, si vous ne souhaitez pas utiliser ceux qui sont proposés par le fournisseur VPN. Il est aussi possible de personnaliser la valeur serveur pour les utilisateurs Premium qui vous offre ainsi une adresse IP statique pour votre connexion si vous en avez besoin.

 
Hide Me protéger connexion gratuitement

Hide Me VPN

Hide me serviceHide Me est un excellent fournisseur de VPN qui propose une protection de la vie privée, une sécurité du WiFi et un chiffrement pour assurer une utilisation des navigateurs internet vraiment efficace. le service propose ainsi une protection optimale de la vie privée et de la liberté d’expression. Le service Hide.me chiffre toutes les données qui entrent et qui sortent de la machine de l’utilisateur et lui permet également de basculer d’une adresse IP à une autre en quelques clics. C’est par ailleurs un service VPN sans log qui n’enregistre aucune donnée sur les actions des utilisateurs. Les nombreux serveurs implantés aux Amériques, en Europe et en Asie vous permettent d’accéder à divers sites de streaming et de programmes TV restreints dans votre pays pour contourner les systèmes de blocages géographiques. Chaque serveur prend en charge tous les protocoles populaires, notamment PPTP, L2TP, IPsec avec IKEv1 et IKEv2, OpenVPN, SoftEther et SSTP. Avec les meilleurs emplacements et les pings les plus bas, Internet vous appartient enfin, sans limite, où que vous soyez.

Pour vous convaincre de la qualité du service VPN, utilisez l’offre VPN gratuit qui est proposée par Hide Me. Vous pourrez ainsi juger par vous-même de sa capacité.

 

Hide me VPN

3 réponses à Mise à jour Hide Me OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*