Anonymat & sécurité

Mise à jour ExpressVPN pour iOS

Mise à jour ExpressVPN pour iOS pour les abonnés au service ExpressVPN dont la mise à jour VPN est gratuite. Cette application fonctionne avec les périphériques utilisant le système iOS d’Apple, c’est à dire les mobiles iPhone, les tablettes iPad et même l’iPod Touch.

Mise à jour ExpressVPN pour iOS

Mise à jour ExpressVPN

ExpressVPN attaque l’année de manière motivée. Les développeurs des logiciels ExpressVPN continuent leur cycle de mise à jour, et cette fois c’est le tour de l’application VPN pour iOS de se voir améliorée. Pour les utilisateurs qui sont déjà abonnés à ce service VPN la mise à jour VPN gratuite se fait simplement sur l’App Store. Pour les autres internautes, qui seraient intéressés par cette application, il suffit d’ouvrir un compte sur le site de ExpressVPN. On peut essayer l’application gratuitement pendant une journée.

Mise à jour ExpressVPN pour iOS

ExpressVPN iOS 4.8ExpressVPN a amélioré sa fonction de recherche. Avec cette mise à jour Vous pouvez utilisez la nouvelle fonction de recherche pour trouver votre sreveur VPN, pour vous connecter à et parcourir les serveurs parmi l’une des 100 villes ayant un serveur VPN, avec plus de facilité. Maintenant, ne perdez plus de temps à faire défiler alphabétiquement les serveurs. Il suffit de taper dans l’endroit de votre choix et vous connecter rapidement et facilement. L’expérience utilisateur ne peut que s’en trouver améliorer. Pour les utilisateurs de smartphones iPhone, touchez simplement l’icône de recherche sur le coin supérieur gauche et tapez l’emplacement de votre choix. Les utilisateurs de tablettes iPad peuvent également tirer parti de cette nouvelle fonctionnalité en tapant sur le champ de recherche, c’est aussi simple que cela.

Les développeurs ExpressVPN ont aussi ajouté une nouvelle fonction iPad multitâche de Split View. C’est une fonctionnalité qui est disponible sur iPad uniquement. Avec cette fonction vous pouvez maintenant lancer ExpressVPN à côté d’une autre application de votre choix. Modifiez vos emplacements de serveur sans jamais avoir à retourner à l’écran principal de l’application VPN. Là encore, c’est une nouveauté qui tire partie des dernières possibilités de l’iPad et améliore d’autant l’expérience utilisateur avec le logiciel VPN. Cette fonctionnalité ne fonctionne uniquement qu’avec les applications qui sont capables de fonctionner en mode fractionné. il faut savoir que certaines applications tierces n’ont pas encore cette technologie.

ExpressVPN pour iOS

ExpressVPNAvec ExpressVPN pour iOS vous pouvez vous connecter aux serveurs dans 78 pays dans le monde entier. Vous trouverez également le support pour le cryptage de 256 bits et OpenVPN. Il n’y a pas de politique d’enregistrement sur les utilisateurs du service, donc vous pouvez être assuré le service ne sera pas enregistrer vos activités en ligne. C’est un service VPN sans log. Il est généralement rapide et en a fait même un argument majeur pour séduire les internautes qui veulent un service VPN rapide et fiable.

L’application VPN iOS montre emplacements dans une liste ou sur une carte, trop, et vous pouvez taper pour vous connecter. Il y a près de 100 villes dans 78 pays, avec la possibilité de définir votre favori pour plus tard.

Vous pouvez essayer ExpressVPN gratuitement pendant une journée. Après cela, les abonnements exécutent 13 $ par mois, 60 $ pour six mois ou 100 $ pour l’année. Il y a aussi une garantie de 30 jours, remboursement. Toutefois, vous pouvez seulement connecter à un appareil mobile et un ordinateur ou un portable en même temps.

 

ExpressVPN VPN

4 réponses à Mise à jour ExpressVPN pour iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*