Anonymat & sécurité

Mise à jour ExpressVPN Android

Mise à jour ExpressVPN Android pour les utilisateurs du fournisseur ExpressVPN qui utilisent leur service VPN sur un support fonctionnant avec Android, sur smartphone ou sur tablette. Cette mise à jour ExpressVPN Android apporte une grande amélioration de l’interface et du menu.

Mise à jour ExpressVPN Android

Application Android ExpressVPN

Lorsque l’internaute se connecte avec une application VPN comme celle de ExpressVPN, il obtient une nouvelle adresse IP et une nouvelle géolocalisation. Cette adresse IP transforme en effet l’appareil Android comme s’il était dans un autre emplacement, vous donnant un accès pour les sites Web, les vidéos en streaming, qui notamment font du filtrage géographique. Elle permet aussi de chiffrer la connexion pour rendre la surveillance ou l’interception des données complètement impossible, pas même par le Fournisseur d’Accès Internet ou l’opérateur télécoms. C’est une protection contre les pirates ou la surveillance gouvernementale. Cela permet aussi de contourner les filtres de censure qui empêchent l’accès à certaines ressources sur Internet, notamment dans les pays où la censure Internet est pesante.

Mise à jour ExpressVPN Android

Application VPN Android ExpressVPNL’application ExpressVPN pour Android a toujours été d’une grande facilité d’utilisation mais ExpressVPN a essayé de faire encore mieux avec cette dernière version. Les nouvelles fonctionnalités de cette version Android 5.0 revoit très largement l’ergonomie de l’application, notamment sur les smartphones qui n’ont pas de grands écrans.

Se connecter aux serveurs VPN favoris

Se connecter aux serveurs VPN favoris est bien plus facile. La configuration des menus améliorée permet de faciliter le parcours des différents serveurs, la recherche des meilleurs serveurs et la connexion à serveurs VPN préférés.

Reconnexion automatique au dernier serveur

L’application ExpressVPN 5.0 pour Android propose désormais une option pour se reconnecter automatiquement à votre dernier serveur VPN chaque fois que votre smartphone ou votre tablette démarre. Cette possibilité permet de profiter de paramètre de sécurité plus fort, puisque l’appareil est protégé par le VPN dès son ouverture.

Amélioration du menu

La nouvelle application ExpressVPN Android possède une meilleure mise en page. Le menu amélioré rend plus facile l’accès aux paramètres du compte utilisateur. Il permet aussi de modifier les protocoles VPN et les réglages de configuration technique de l’application VPN. Il donne aussi un accès plus rapide au support technique en ligne.

Comment obtenir un VPN pour Android ?

ExpressVPNVous cherchez un VPN sécurisé pour Android 4.4 KitKat ? Ou un VPN rapide pour Android 5.0 Lollipop ? Utilisez cette application ExpressVPN pour protéger tous vos appareils Android en téléchargeant cette dernière version. Comment télécharger cette application VPN pour Android ? Pour avoir un VPN pour Android, c’est relativement simple il faut s’inscrire sur le site de ExpressVPN. Puis il suffit de téléchargez et d’installer l’application ExpressVPN pour Android sur le téléphone ou la tablette. Il faut lancer l’application et se connecter à l’un de leurs nombreux serveurs VPN pour y être connecté tout simplement.

ExpressVPN a un logiciel disponible sur chaque plate-forme. On peut donc utiliser ce service VPN sur PC, sur Mac, sur Android, sur iPhone et aussi sur iPad. Toutes ces versions sont d’une simplicité étonnante à prendre en main. Le logiciel se lance, vous sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez vous connecter et la connexion au serveur VPn se fait en quelques secondes, avec possibilité de changer de serveurs ou de protocoles à volonté.

 

ExpressVPN VPN

6 réponses à Mise à jour ExpressVPN Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*