Anonymat & sécurité

Mise à jour application IPVanish Android

Mise à jour application IPVanish Android pour tous les utilisateurs du service VPN qui l’utilisent sur des smartphones et des tablettes Android. Cette nouvelle version de l’application intègre une nouvelle interface plus ergonomique avec des fonctions avancées intéressantes.

Application IPVanish Android

Protection de la vie privée sur Android

La vie privée en ligne est difficile à maintenir, les menaces sont de plus en plus importantes et de plus en plus sophistiquées. Avec les appareils mobiles Android, le point critique sont les accès WiFi publics gratuits. Autant ils sont pratiques pour se connecter depuis n’importe où, autant ils représentent une faille de sécurité très importante. En effet, il est facile pour un pirate de dérober les données qui circulent par ces bornes WiFi publiques. C’est là qu’intervient le service VPN.

IPVanish service VPNUne application VPN comme IPVanish fonctionne comme un tunnel qui permet de surfer en toute sécurité sur le web, tout en gardant les intermédiaires et les pirates en dehors de la connexion. Une fois que vous êtes connecté avec IPVanish, votre activité en ligne est chiffrée, empêchant les cybercriminels, les fournisseurs d’accès Internet, et les agences de surveillance de connaitre votre activité sur le Net.

De plus un service VPN permet de modifier votre adresse IP en la remplaçant par celle du serveur VPN, afin d’empêcher les moteurs de recherche et les sites Web de suivre de votre emplacement géographique et analyser vos données. Cela donne aussi la capacité d’éviter la censure locale, les annonceurs en ligne et l’usurpation d’identité.

Mise à jour application IPVanish Android

Lorsque vous lancez l’application IPVanish vous sélectionnez la ville d’où vous souhaitez que votre nouvelle adresse IP paraisse se situer. Vous serez ainsi en mesure de mettre un terme au vol d’identité en ligne. Il devient possible de se connecter au WiFi public sans le risque potentiel d’être piraté, en empêchant le Fournisseur d’Accès Internet de ralentir votre vidéo en streaming de vitesses ou de collecter des données, parmi de nombreux autres avantages de prévention contre la cybercriminalité. Vous serez même en mesure d’accéder aux sites les populaires que vous recherchez sans subir la censure. Cette nouvelle version de l’application IPVanish Android apporte quelques améliorations intéressantes.

Application IPVanish Android VPN

Nouvelle liste serveurs

Cette mise à jour application IPVanish Android propose une nouvelle interface avec notamment une nouvelle liste de serveurs. Vous pouvez maintenant voir le Ping et la charge de chaque serveur dans la liste des serveurs VPN.

Informations de serveurs

L’écran affiche maintenant un graphique avec des informations de connexion en temps réel avec l’adresse IP, le nom et la géolocalisation du serveur, le temps de connexion ainsi que ses stats pour la quantité de données vous avez transféré lors de chaque séance. Un graphique sur les évolutions de la connexion est également très pratique.

Widget VPN Android

Cette application IPVanish Android v3 a maintenant un widget installable qui peut être redimensionné et placé n’importe où sur votre écran d’accueil. Il permet de surveiller les informations importantes sans besoin de garder l’application VPN au premier plan.

Reconnexion automatique

L’application application IPVanish Android intègre une fonctionnalité de reconnexion automatique. C’est une caractéristique très recherchée pour IPVanish avec la capacité de se reconnecter automatiquement chaque fois que vous êtes déconnecté d’un serveur VPN.

Comment obtenir IPVanish pour Android ?

IPVanish downloadComment avoir une application VPN IPVanish pour Android ? Ce n’est pas une app réservée aux experts en réseaux informatiques. Il est extrêmement facile d’obtenir un VPN pour Android, et IPVanish fournit une application VPN gratuite pour Android avec chaque achat de plan. Il faut d’abord se rendre sur le site Web IPVanish. Choisissez ensuite un plan d’abonnement IPVanish pour vous inscrire. Toutes les fonctionnalités sont les mêmes pour chacun d’entre eux, c’est uniquement la durée de l’abonnement sur le plan qui change. Plus le plan que vous choisissez est long et plus vous économiserez au fil du temps.

Une fois que vous avez créé votre compte, vous êtes prêt à configurer le VPN. Vous avez alors deux méthodes pour installer le VPN Android. Il y a la configuration automatisé avec le logiciel IPVanish ou bien la configuration manuelle. Cette dernière est plut^to réservé aux utilisateurs experts. Pour installer l’application IPVanish Android, visitez le page de logiciels et d’installation VPN dans « Apps » et sélectionnez « Android » pour consulter les tutoriels et les guides visuels pour téléchargement.

IPVanish fournit alors à ses utilisateurs une protection quand vous vous connectez aux hot-pots WiFi publics avec de nouvelles adresses IP. Il faut enfin savoir que IPVanish est un des rares founisseurs de VPN qui autorisent l’installation du service sur 5 appareils, PC de bureau ou mobile, en même temps avec un seul compte. Cela permet de protéger tous ses appareils avec un seul service VPN, sans payer de supplément.

 

IPVanish Android

3 réponses à Mise à jour application IPVanish Android

  • IPVanish est un des plus rapide service VPN du monde. C’est en tout cas ce que j’ai pu constaté pour en avoir utilisé pas mal. Perso je l’utilise sur Windows et Android et j’en suis franchement content. Ils ont plus de 500 serveurs dans 60 pays. Ils ont aussi plus de 40000 adresses IP. Ils ont des logiciels client VPN pour presque toutes les plateformes. Ils donnent aussi une 7 jours satisfait ou remboursé, donc vous devez ne pas vous soucier de votre achat.

  • Un grand bravo à Ipvanish. Number one !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*