Anonymat & sécurité

Logiciel PrivateVPN Mac OS X

Le prestataire PrivateVPN propose maintenant un logiciel PrivateVPN Mac OS X. Un logiciel PrivateVPN Mac OS X est maintenant mis à disposition des abonnés de PrivateVPN afin de combler le vide et de simplifier la gestion des accès aux serveurs VPN du service PrivateVPN.

Logiciel PrivateVPN Mac OS X

Importance d’un VPN comme PrivateVPN

Le tunnel VPN est une manière pour l’internaute de garder son identité secrète en utilisant des liaisons sécurisées entre les différents ordinateur et les connexions entrantes et sortantes. La sécurité est assurée par le chiffrement du trafic Internet à un tel niveau que seuls l’ordinateur de l’utilisateur et l’ordinateur avec lequel l’utilisateur communique peuvent lire l’information qui est envoyée entre eux. Le trafic peut bien sûr toujours être écouté par une oreille indiscrète, mais les agences de surveillance ou les pirates n’ont pas la capacité de comprendre l’information récupérée qui est complètement chiffrée.

Logiciel PrivateVPN Mac OS X

PrivateVPN logiciel Mac OS XAprès avoir développé une version pour Windows PrivateVPN propose maintenant un logiciel pour Mac OS. C’est donc un tout nouveau logiciel qui est proposé aux abonnés du service. Ce n’est pas encore une version définitive, c’est une version qui est encore en phase de développement, mais elle est déjà fonctionnelle et téléchargeable. Il se peut cependant que subsiste quelques bugs qui seront rapidement corrigés. Le logiciel client PrivateVPN comprend une fonction auto-reconnect pour reconnecter automatiquement un connexion VPN coupée et une option pour fermer les programmes spécifiques si la connexion est tombée.
Voici la grille des tarifs PrivateVPN:

  • L’offre 30 jours est à 7 euros par mois
  • L’offre 90 jours est à 18 euros pour un trimestre
  • L’offre 365 jours est à 66 euros pour une année entière

PrivateVPN

PrivateVPN est un service VPN hautement sécurisé qui utilise le standard OpenVPN Cryptot avec un cryptage AES 256 bits CBC avec une clé DH 2048. C’est par ailleurs un service VPN no log, qui n’enregistre donc aucune donnée sur ses utilisateurs. Il faut aussi savoir que PrivateVPN permet à ses abonnées d’avoir 4 connexions simultanées. Cela signifie que vous pouvez partager vote abonnement avec d’autres personnes ou sur plusieurs machines en même temps.

PrivateVPN service

6 réponses à Logiciel PrivateVPN Mac OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*