Anonymat & sécurité

Logiciel Hide My IP

Logiciel Hide My IPHide My IP logiciel

Le logiciel Hide My IP est une application qui permet de cacher l’adresse IP de l’internaute. Avec le logiciel Hide My IP vous pouvez surfer anonymement sur le web avec votre navigateur. Vous pouvez empêcher des intrus de récupérer votre adresse votre adresse IP sur les sites web, les forums, les réseaux sociaux. Avec Hide My IP vous pouvez envoyer anonymement des emails. Avec ce soft vous pouvez vous dé-bannir des forums qui ont banni votre adresse IP, ou bien des interfaces d’administration qui bloquent par exemple l’adresse après s’être trompé dans le mot de passe. Avec cette application vous pouvez crypter votre connexion Internet afin de cacher toutes vos données réseau même à votre fournisseur d’accès qui ne peux même plus savoir quelles sont les adresses des pages web que vous visitez. Vous cachez les accès des logiciels qui se connecte sur Internet et envoyez n’importe quelles données sans qu’il soit possible à une personne malveillance d’intercepter en clair les données ainsi envoyés et reçues.

Utilisation du logiciel Hide My IP

Hide My IP softwareLe programme Hide My IP est relativement facile à utiliser car il vous suffit juste de cliquer sur le bouton « Hide IP » pour rendre votre adresse IP invisible. Vous avez également l’option permettant de changer votre adresse IP automatiquement toutes les minutes. Le programme peut ensuite être minimisé dans la barre des taches. L’une des faiblesses de Hide Your IP Adress est son interface un peu démodée, même si ce n’est pas le plus important ici. Le soft fait son travail de manière honorable sans fioriture. On ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose.

Il existe une version d’essai et une version Premium qui permet de débloquer des options supplémentaires. Hide My IP fonctionne avec Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, Netscape et d’autres. L’application est compatible avec tous les types de routeurs, pare-feux, réseaux domestiques, réseaux sans fil ou n’importe quel type de connexion Internet que ce soit le câble, la fibre optique, l’ADSL, le modem RTC, la connexion satellite. Rendre invisible son adresse IP réelle est le travail de Hide My IP, et il le fait bien.

6 réponses à Logiciel Hide My IP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*