Anonymat & sécurité

IPVanish soldes -15% de réduction

IPVanish soldes -15% sur toutes les offres à saisir sur tous les abonnements à saisir immédiatement sur les forfaits mensuels, trimestriels et annuels. Par ailleurs l’application pour iOS vient juste d’être mise à jour pour en améliorer l’ergonomie.

IPVanish soldes -15%

IPVanish soldes -15% de réduction

IPVanish serviceVoyons ce que propose cette promotion. Durant le temps de la période de soldes du service IPVanish, la nouvelle grille des offres se décline ainsi :

  • Offre 1 mois : $8.50 au lieu de $10.00
  • Offre 3 mois : $22.94 au lieu de $26.99 (soit un coût mensuel de $7.65)
  • Offre 12 mois : $66.29 au lieu de $77.99 (soit un coût mensuel de $5.52)

On voit que le coût de revient mensuel pour l’offre d’abonnement annuel est de seulement $5.52 ! Étant donné la qualité du service, c’est une bonne affaire.

Test IPVanish

IPVanish est un service VPN tout à fait recommandable, le test sur le service est très positif :

Les bons points du prestataire IPVanish sont la capacité des serveurs à encaisser les flux en streaming pour la vidéo en streaming, l’autorisation du téléchargement sur les serveurs peer to peer, le nombre de pays couverts différents ainsi que le nombre d’adresses IP différentes, et la possibilité d’utiliser deux connexions en simultanées. L’utilisation des serveurs VPN est sans aucune restriction, sans limitation de temps de connexion, de changement de serveur ou de bande passante. C’est une offre avec serveurs complètement débridés.
IPVanish supportent les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP. Le logiciel VPN est compatible avec les ordinateurs sous système Windows, Mac, Linux, les tablettes et les smartphones sous iOS, Android, etc…
Avec IPVanish on peut se connecter dans 63 pays différents parmi lesquels l’Allemagne, l’Argentine, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, le Corée du Sud, le Danemark, l’Égypte, l’Espagne, les États-Unis, la Finlande, la France, la Grèce, la cité de Hong Kong, Israël, l’Italie, le Japon, le Luxembourg, le Mexique, les Pays-Bas, la Pologne, le le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, le Russie, la Serbie, la ville état de Singapour, la Suède, la Suisse, la Turquie…

Cerise sur le gâteau il est autorisé d’avoir 2 connexions simultanées avec un seul abonnement ce qui permet de le partager facilement avec un autre internaute ou un autre membre de la famille. C’est une promotion IPVanish soldes à ne pas rater pour qui cherche un bon service VPN tout en faisant une bonne affaire.

IPVanish avis essai

 

2 réponses à IPVanish soldes -15% de réduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*