Anonymat & sécurité

IPVanish serveurs sud africains

Nouvelle installation de serveurs IPVanish serveurs sud africains. Installation de deux serveurs supplémentaires dans la ville de Johannesburg pour renforcer la présence de l’infrastructure réseau VPN Afrique du sud.

IPVanish serveurs sud africains

Mise à jour réseau IPVanish

IPVanish fournisseurLe fournisseur VPN IPVanish VPN renforce encore son infrastructure de réseau VPN. IPVanish tente de rester dans la course des grands services VPN en continuant son extension de serveurs VPN. Il faut dire qu’il y a en ce moment une grande effervescence dans e monde du VPN que ce soit chez HideMyAss, PureVPN, ou bien IPVanish. Même si IPVanish est un acteur relativement récent dans ce monde du VPN grand public mais il a su très rapidement s’imposer dans le monde des fournisseurs VPN. Il faut dire que IPVanish possède son propre réseau, sa propre infrastructure de serveurs réparti sur la planète sans en déléguer le contrôle à un tiers.

IPVanish serveurs sud africains

Serveurs IPVanishLe fournisseur IPVanish ajoute donc 2 serveurs supplémentaires en Afrique du sud. Un update IPVanish serveurs sud africains dans la ville de Johannesburg, qui porte à 5 le nombre de serveurs VPN installés dans cette géolocalisation.
Cela vient en complément des autres serveurs VPN africains à Tunis en Tunisie et en Égypte dans sa capitale Le Caire. IPVanish est un des fournisseurs les plus actifs en terme d’ajout serveurs VPN.

A noter que le fournisseur de VPN propose aux utilisateurs, même ceux qui ne sont pas encore abonnés à IPVanish de demander une géolocalisation nouvelle, dans une nouvelle ville ou même dans un nouveau pays. Si vous souhaitez plus de VPN frique c’est le moment d’en faire la demande.

Choisir IPVanish VPN

Pourquoi choisir IPVanish ?
D’abord, le prestataire IPVanish respecte l’anonymat et la confidentialité des utilisateurs du service. Ce VPN garanti un service sans enregistrement de logs. IPVanish est un service VPN sans log. Ajouter à cela que IPVanish accepte les paiements en Bitcoins et que seule une adresse mail est demandée lors de l’inscription, la société vous offre un service VPN anonyme comme on aimerait en trouver bien d’autres.

 

IPVanish avis essai

Une réponse à IPVanish serveurs sud africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*