Anonymat & sécurité

IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples

IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples qu’un utilisateur peut effectuer de 2 à 5 par compte. C’est une excellente modification des conditions d’utilisation qui est ainsi proposé aux utilisateurs du service IPVanish, toujours à l’écoute des besoins de ses utilisateurs.

IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples

IPVanish à l’écoute ses abonnés

IPVanish serviceLes abonnés du service IPVanish ne sont pas les plus à plaindre parmi les services VPN. IPVanish VPN s’efforce de répondre aux demandes de ses utilisateurs. Ainsi le fournisseur de VPN Nus met à jour régulièrement ses emplacements de serveur VPN afin de notamment répondre à la demande dans les États sous surveillance. Très régulièrement de nouvelles géolocalisations sont ajoutés ou bien des emplacements se voient ajouter de nouveaux serveurs. Lorsque le prestataire VPN reçoit un volume élevé de demandes pour un composant dans l’application, il l’ajoute.

Mais cette fois, le service de mise à jour est plus important qu’une simple fonctionnalité de mise à jour ou l’ajout d’un nouveau serveur.

IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples

Le fournisseur IPVanish vient d’annoncer une augmentation du nombre de connexions VPN multiples qu’un seul compte de IPVanish peut réaliser à la fois, avec un seul abonnement. Cette augmentation est due, en partie, à la demande populaire de ses utilisateurs. Cependant ce changement est dû à une tendance de fond, avec une modification dans le comportement des internautes.

VPN avec un maximum de connexions simultanéesSelon un sondage de 2016, le consommateur numérique moyen typique possède entre 3 et 4 périphériques connectés à Internet. Alors que cette enquête ne représente que 10 types d’appareils différents, spécifiquement des tablettes, des smartphones, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des consoles de jeu et autres, elle n’évoque même pas l’Internet des Objets. Il y a en effet un ensemble d’objets connectés qui ne sont même pas encore répertoriés.

IPVanish s’adapte donc pour assurer la protection de la vie privée sur toutes les machines quotidiennement utilisées qui se connectent à Internet. IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples avec un seul abonnement. Le fournisseur de VPN a donc choisi d’offrir un nombre considérablement plus approprié de connexions simultanées à leur service VPN. Il souhaite que ses utilisateurs puissent être protégés en tout temps, c’est pourquoi il a ainsi augmenté le nombre de connexions VPN avec un seul compte à 5 appareils en même temps. Cette mise à niveau de service n’engendre évidemment aucune une dépense supplémentaire de l’utilisateur. C’est tout bénéfice. Les abonnés à IPVanish ne pourront qu’apprécier cette évolution.

Pour les utilisateurs à la recherche d’un bon service VPN, à l’écoute de ses utilisateurs, avec maintenant 5 connexions VPN multiples, IPVanish est un choix judicieux.

 

IPVanish avis essai

Conseils d’utilisation multiples

Il est impératif que les utilisateurs soient en mesure de garder toutes leurs données de réseau chiffrées sans avoir à compromettre la sécurité d’un périphérique à un autre. Conformément aux nouvelles conditions d’utilisation, il est permis à une personne jusqu’à cinq connexions actives à le réseau de haut niveau IPVanish par compte.

IPVanish downloadAttention cependant où l’on se connecte. Il est recommandé que jamais plusieurs périphériques ne se trouvent connectés au même serveur VPN via le même protocole. Car dans ce cas il risquerait de causer une baisse soudaine de la vitesse de connexion. Cependant, IPVanish offre plusieurs protocoles qui peuvent être utilisés pour connecter plusieurs périphériques sur le même serveur VPN en même temps. Donc, si vous avez besoin connecter 5 de vos appareils séparément sur le même serveur, il est fortement recommandé d’utiliser un protocole différent pour chaque connexion. Avec les protocoles OpenVPN sur TCP, OpenVPN sur UDP, PPTP, L2TP, IPSec, supportés par IPVanish, ce n’est pas un problème.

IPVanish 5 connexions simultanées

11 réponses à IPVanish augmente le nombre de connexions VPN multiples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*