Anonymat & sécurité

IPVanish Android nouvelle version

Sortie d’une mise à jour IPVanish Android nouvelle version pour les appareils tablettes ou smartphones utilisant le système Android. Cette nouvelle version corrige bien sûr des bugs et proposent des améliorations sur la sélection des serveurs ainsi que d’un système de mise en cache.

IPVanish Android nouvelle version

Appli IPVanish Android

IPVanish AndroidIPVanish VPN figure parmi les leaders mondiaux du service VPN. Avec son appli Android VPN et un compte existant sur le service IPVanish vous êtes ainsi en mesure de surfer de n’importe quelle connexion WiFi de manière sécurisée, privée et anonymement. De cette façon, ça coupe court à tout pirate utilisant un accès WiFi gratuit malveillant d’accéder à vos mots de passe, de connaître vos recherches et les données du réseau sensibles en utilisant la technologie de chiffrement VPN. Il est aussi possible d’utiliser les services VoIP en toute sécurité sans interruption sur une connexion forfaitaire, illimité, à grande vitesse, sans contrainte, et toujours avec un chiffrement de haut niveau. Avec ce service VPN disponible en appli pour Android, on peut facilement basculer entre les serveurs sur plus de 234 serveurs différents dans 81 villes et 61 pays à travers le monde pour se géolocaliser dans un autre afin de pouvoir par exemple débloquer le chaines TV étrangères. L’application IPVanish Android, avec une ergonomie optimisée, vous montre quels serveurs sont plus rapides pour vous, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. Elle permet une reconnexion automatique lorsque l’appareil se réveille de son sommeil ou lors du déplacement entre les connexions WiFi, et ainsi vous maintenir immédiatement en sécurité.

IPVanish Android nouvelle version

VPN Android applicationLes développeurs de chez IPVanish viennent de sortir leur application IPVanish Android nouvelle version pour notamment en améliorer l’ergonomie et supprimer des bugs signalés par les utilisateurs. L’équipe de développeurs IPVanish restent en effet particulièrement bien à l’écoute des problèmes ou des demandes qui leur sont remontés de leurs utilisateurs. C’est aussi ce qui explique la grande satisfaction de ceux-ci avec leur service VPN IPVanish. Si vous rencontrez des problèmes, il ne faut hésiter à contacter le support. Si vous avez des suggestions, tant sur les logiciels VPN que sur la géolocalisation de serveurs, n’hésitez à contacter IPVanish.

Amélioration de la recherche de serveurs

Avec cette application IPVanish Android nouvelle version, les développeurs ont amélioré la fonctionnalité de recherche de serveurs VPN sur l’application VPN. Avec cette mise à jour les utilisateurs ont la possibilité de rechercher des serveurs spécifiques basés sur leur nom ou leur emplacement. C’est plus simple, plus rapide que de devoir faire défiler un menu déroulant. Les premiers bugs qui sont apparus sur la première version de fonctionnalité ont été corrigés. On a désormais accès à une fonctionnalité de recherche de serveurs VPN complètement affûtée.

Fonction de mise en cache de serveurs

La fonction de mise en cache de la liste de serveurs VPN disponibles a été remise au goût du jour. C’est très pratique car cela permet aux utilisateurs qui se trouvent dans un pays où la censure Internet bloque la demande d’accès de ne pas se retrouver avec une liste de serveurs vide. La mise en cache permet d’avoir un accès à la listes des serveurs, afin de se connecter et de pouvoir déloquer la censure en un tour de main.

Corrections de bugs

En plus de ces fonctionnalités, les développeurs ont appliqué quelques correctifs pour les bugs de la dernière version. Pour ceux qui utilisaient des dispositifs de OnePlus2 étaient coincés à l’écran de connexion, le problème a été corrigé, et ces utilisateurs peuvent maintenant se connecter au VPN comme prévu dans aucun blocage. Un certain nombre de petites erreurs ont aussi été adressé pour que l’application en se bloque au lancement. On profite aussi de quelques autres corrections mineures pour améliorer la performance globale de l’application IPVanish Android.

Avantages de IPVanish

IPVanish service VPNSystématiquement évalué et testé comme un des services VPN plus rapides sur la planète avec des connexions qui facilement gérer les tâches de la bande passante élevée comme le streaming vidéo et audio avec un confort maximale.

  • IPVanish visiter le site web du fournisseur

Les nouvelles fonctionnalités introduites par les développeurs IPVanish dans son application rendent son utilisation plus facile et plus ergonomique. Elles permettent aux utilisateurs IPVanish de gagner du temps, lorsqu’ils utilisent les serveirs VPN du fournisseur IPVanish pour naviguer sur le Web, en tout anonymat. L’application IPVanish pour Android est disponible sur le PlayStore, la boutique de logiciels mise en ligne par Google. Elle est bien sûr gratuite pour les utilisateurs de service IPVanish, les mises à jour sont aussi gratuites.

Application IPVanish Android

3 réponses à IPVanish Android nouvelle version

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*