Anonymat & sécurité

IPVanish ajout de 5 serveurs

IPVanish ajout de nouveaux serveurs pour étendre encore sa couverture géographique et ses capacités réseau. IPVanish ajoute 5 serveurs aux États-Unis, en Irlande et en Inde pour continuer l’extension de la couverture de son service.

Nouveaux serveurs IPVanish

Le prestataire IPVanish est très dynamique ces derniers mois. Avec l’ajout de 13 nouveaux serveurs en VPN, IPVanish est en phase d’expansion rapide. Le réseaux de serveurs VPN du prestataire atteint maintenant plus de 150 serveurs VPN. Il y a un an tout juste il en comptait 110. A la fin de l’année dernière se sont succédés des installations de serveurs pour améliorer la capacité réseau du service VPN.
Par ailleurs IPVanish vient tout juste de mettre à jour ses applications pour tablette et smartphone sous système Windows, iOS et Android. Une mise à jour à ne pas rater.

IPVanish ajout de 5 serveurs

Nouveaux serveurs IPVanish ajoutLe prestataire VPN IPVanish continue l’extension de la couverture de son réseau de serveurs VPN avec un nouvel ajout.
Cet IPVanish ajout concerne l’ajout de nouveaux serveurs aux USA, en Californie avec 3 serveurs à Los Angeles, ce qui double la capacité de serveurs dans cette ville de la côté ouest. IPVanish a également installé un serveur supplémentaire en Irlande, à Dublin, ce qui double aussi la capacité dans cette ville européenne. Enfin IPVanish a installé un nouveau serveur en Inde dans une nouvelle géolocalisation à New Delhi, la capitale du pays, ce qui renforce la capacité de connexion vers ce pays qui a déjà un serveur VPN à Bombay.
Un nouvel IPVanish ajout dans la continuité des précédents. Il faut s’attendre à de nouvelles installations dans les semaines prochaines.

IPVanish avis

IPVanish serviceIPVanish est un service VPN installé aux États-Unis qui est relativement jeune mais qui grandit avec une croissance très rapide depuis 2012. IPVanish propose un seul niveau de service, mais offre différentes options de tarification en fonction de la durée de l’abonnement. C’est à dire que quelque soit l’offre que l’on choisit on a accès à tous les serveurs, sur tous les protocoles VPN, dans tous les pays. Ça a le mérite d’être clair.
Pour plus d’informations sur ce service, voyez IPVanish avis. Cet avis VPN vous montrera que c’est un prestataire VPN de qualité. Il compte actuellement 140 serveurs dans 63 pays à travers le monde, qui inclus bien entendu les plus demandés comme les USA, la France, la Canada, la Suisse, la Belgique, la Hollande, la Grade Bretagne, la Suède, la Russie…

Concernant les prix du service IPVanish, on peut constater qu’ils sont raisonnables. Les prix sont même déjà cassés aec des réduction allant de 17% pour l’offre mensuel à 46% de rabais sur l’offre annuel. Une très bonne affaire !

  • Offre 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Offre 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Offre 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut voir que le coût mensuel en s’abonnant 1 an est de seulement $6.49 !

IPVanish achat

3 réponses à IPVanish ajout de 5 serveurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*