Anonymat & sécurité

Installation de 35 serveurs NordVPN de plus

Installation de 35 serveurs NordVPN de plus à destination des utilisateurs du service NordVPN, en Australie, en Autriche, au Brésil, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, aux Pays-Bas, à Hong Kong, en Lettonie, au Royaume-uni, en Russie, à Singapour, en Slovaquie et en Suède.

Serveurs NordVPN de plus

Infrastructure NordVPN

L’infrastructure NordVPN compte actuellement plus de 610 serveurs répartis dans 52 pays à travers le monde. Ces 49 pays incluent des pays comme la France, la Belgique, le Canada, l’Allemagne, Hong Kong, l’Italie, l’Espagne, la Lituanie, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie, la Russie, Singapour, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni ou les États-Unis. Il est possible de consulter sur le site Web la liste complète de tous les serveurs NordVPN en activité. Tous ces serveurs dans tous ces pays permettent ainsi de se géolocaliser dans ces pays en passant par l’intermédiaire du serveur VPN que l’on sélectionne dans le logiciel NordVPN. Celui-ci fournit des adresses IP dans les pays de son choix.

35 serveurs NordVPN de plus

Nouveaux serveursAvec cette mise à jour de son réseau de serveurs VPN, les utilisateurs ont accès à 35 serveurs NordVPN de plus. Le prestataire VPN ne se repose pas sur ses lauriers. Aux États-Unis, six serveurs ont été ajouté au nombreux autres serveurs américains disponibles avec ce service. Quatre serveurs NordVPN de plus ont été rajouté aux Pays-Bas, à Hong Kong et à Singapour. NordVPN a également ajouté cinq serveurs VPN en Suède. Au Royaume-uni, une paire de serveurs a aussi été ajouté. C’est également le cas pour la Lettonie et la Russie. Enfin, un serveur supplémentaire a été installé dans plusieurs autres pays, en Australie, au Canada, au Danemark, en Autriche, en Slovaquie et au Brésil. Une belle mise à jour de son réseau de serveurs VPN.

Sur ces serveurs NordVPN de plus, les utilisateurs ont accès à plusieurs protocoles différents. Il y a PPTP avec chiffrage MPPE-128, L2TP/IPSec avec chiffrage AES-256, OpenVPN avec chiffrage SSL 2048 bit en mode UDP et TCP, ainsi que des proxy Socks5.

 

NordVPN service VPN avancé

Qualité du service NordVPN

NordVPN fournisseur Nord VPN est un fournisseur de services VPN hautement recommandé avec un ensemble de fonctionnalités originales qui permettent à NordVPN d’être considéré comme une nouvelle référence de l’industrie VPN. Certes, le nombre de serveurs et de pays n’est pas encore aussi élevé que ce que que vous trouverez avec d’autres grands fournisseurs de services VPN comme HideMyAss, mais les techniciens de ce service VPN travaille dur pour étendre le réseau de serveurs. Chaque mois le service est ainsi étendu de plusieurs dizaines de nouveaux serveurs VPN.

Il est d’ailleurs possible de contacter directement NordVPN pour demander l’installation de serveurs dans des géolocalisations qui ne sont pas encore couvertes ou bien de demander des serveurs NordVPN de plus dans des géolocalisations qui sont très utilisés. Le fournisseur se sert ensuite de ces réclamations pour déterminer chaque mois quels seront les nouvelles géolocalisations des serveurs ajoutés.

NordVPN offre un essai gratuit sur demande de 3 jours pour tous les utilisateurs. Pour en profiter, il suffit simplement de contacter par courriel le support à l’adresse support (at) nordvpn.com pour avoir un essai gratuit de trois jours. Les informations d’identification pour le compte NordVPN sera alors envoyé en réponse par courriel. L’essai dure trois jours au cours desquelles il est possible de se faire par soi-même une idée des possibilités de ce service VPN.

 

NordVPN advanced VPN

4 réponses à Installation de 35 serveurs NordVPN de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*