Anonymat & sécurité

HideMyAss VPN installé dans + de 100 pays !

C’est fait! HideMyAss VPN dépasse les 100 pays. Son offre commerciale de service VPN couvre désormais 105 pays à partir desquels il est possible de se géolocaliser.

105 pays chez HideMyAss VPN !

Hidemyass HMA! Pro VPNC’est le premier prestataire VPN à dépasser le nombre symbolique de 100 pays différents couverts par leur service VPN avec très exactement 105 pays.
HideMyAss a ajouté en ce mois d’octobre 9 nouveaux pays avec Oman, le Liban, la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, la Palestine, Bahreïn, le Bangladesh et le Yémen. L’offre VPN de HideMyAss s’étend principalement vers les pays du Moyen-Orient, des états particulièrement troublés pour diverses raisons, il est d’autant plus important d’en relever la prouesse. En août, HideMyAss VPN, loin de se reposer avait déjà ajouté pas moins de 15 nouveaux pays avec Vanuatu, la Birmanie, Kiribati, le Gabon, le Rwanda, la Guinée-Bissau, la Géorgie, la Biélorussie, Vanuatu, la Namibie, le Bénin, Palau, le Botswana, le Burkina Faso, la République de Djibouti, avec une offre qui s’est largement ouverte vers l’Afrique et l’Océanie.

Pourquoi vouloir autant de pays couverts par VPN ?

Pour HideMyAss VPN, l’intérêt est simple : pourvoir se servir du nombre de pays couverts par leur service comme d’un argument commerciale majeure.
Quel intérêt pour l’abonné VPN ?
Tout dépend du type d’internautes. Celui qui n’a besoin que d’une poignée de pays précis pour par exemple regarder la télé, faire du téléchargement p2p et anonymiser sa connexion pour des accès sensibles n’a pas nécessairement d’autant de pays. Il y a plus généralement besoin d’un nombre adresse IP aussi différentes que possible, notamment pour les systèmes qui commencent peu à peu à interdire les plages d’adresses IP connues comme étant des serveurs VPN. Et là encore, HideMyAss VPN peut utiliser le nombre de 91.000 adresses IP disponibles. Ils ne font pas les choses à moitié. C’est impressionnant.

HideMyAss évolution 2014

On observant la courbe d’évolution des nouveaux serveurs chez HideMyAss, on est frappé par la dynamique qui de fléchit pas. On ne peut que espérer que le fournisseur VPN poursuive ses efforts au même rythme.

105 pays chez HideMyAss VPN !

HideMyAss localisationComment va réagit la concurrence ? Il y a fort à parier que les IPVanish et autres PureVPN doivent se donner en moment même beaucoup de mal pour rattraper le retard. PureVPN couvre 74 pays et IPVanish seulement 60. La course aux VPN tourne largement en faveur de HideMyAss.

HideMyAss propose un services polyvalent, parfaitement adapté aux débutants, qui convient très bien à ceux qui n’ont jamais utilisés de VPN et qui pensent que c’est compliqué. Le logiciel est simplissime à maitriser.
Pour plus d’informations sur HideMyAss, voyez l’avis complet HideMyAss sur VPN Dock :

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce service, il faut savoir qu’il fait figure de leader sur le marché, même s’il n’est pas exempt de reproche. On peut dire que c’est un service sérieux autant que peut l’être un service VPN qui se veut le n°1 du VPN mondial.

HideMyAss VPN

Une réponse à HideMyAss VPN installé dans + de 100 pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*