Anonymat & sécurité

HideMyAss update 11 nouveaux pays

Nouvel HideMyAss update qui voit le réseau de serveurs s’étendre encore une fois. Dans cette mise à jour le fournisseur HideMyAss a ajouté 11 nouveaux pays, 14 serveurs, soit 2 125 adresses IP nouvelles pour les internautes.

HideMyAss update

HideMyAss update

Le fournisseur VPN HideMyAss a fait une nouvelle mise à jour en ajoutant une quatrième serveur à Hong Kong. Au Mexique, HideMyAss update avec un nouveau serveur a installé dans la ville de Mazatlán dans l’état fédéral du Sinaloa situé sur la côte du golfe de Californie. Au Japon, HideMyAss update avec un nouveau serveur a été installé dans la ville de Onna dans l’archipel d’Okinawa.

Nouveaux pays couverts par HideMyAss

Nouveaux pays HideMyAss updateCette modification HideMyAss update permet aux abonnés HideMyAss d’avoir la possibilité de se connecter à de nouveaux pays. Ainsi HideMyAss a mis en marche un serveur à Karachi au Pakistan pour avoir une adresse IP pakistanaise. Poursuivant volonté de couvrir un maximum de géolocalisations différentes, notamment sur les petites îles, HideMyAss a également été ajouté des serveurs à Adamstown sur les Îles Pitcairn, à Saint-Georges sur la Grenade, à Basseterre sur Saint-Christophe-et-Niévès, à Tórshavn sur les Îles Féroé, à Saint John’s sur Antigua-et-Barbuda, à Avarua sur les Îles Cook, à Tortola sur les Îles Vierges britanniques, à Gros Islet sur l’île de Sainte-Lucie, sur l’île de Sainte-Hélène lieu de la mort de l’empereur Napoléon.
Sur l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon HideMyAss a également installé un nouveau serveur VPN. C’est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent se géolocaliser dans ce territoire d’Outre-mer français.

HideMyAss inscription

HideMyAss inscriptionFaut-il s’inscrire à HideMyAss ?

HideMyAss est un des fournisseurs VPN les plus utilisés au monde. Avec HideMyAss, un seul bouton suffit à vous connecter depuis un des très nombreux pays et même la ville de votre choix. Il y a par exemple de nombreuses villes américaines pour les serveurs VPN situés aux États-Unis. Avec ce logiciel VPN vous pourrez sécuriser votre connexion Internet de manière simple, pour la rendre plus sûre, vous pourrez cacher votre identité et votre adresse IP réelle, vous pourrez empêcher les sites que vous visitez d’avoir accès à ces informations personnelles, vous pourrez même empêcher votre fournisseur d’accès Internet de connaitre les pages web visités ou les vidéos regardées en ligne, vous pourrez débloquer les contenus bloqués a cause du filtrage de l’IP.

Pour plus de renseignements sur l’inscription HideMyAss :

Pour commencer, créer votre compte Hidemyass. Choisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur continuer. Cette étape est nécessaire pour obtenir le logiciel client HMA pro VPN qui est gratuit sans supplément.
L’inscription HideMyAss se décline en trois offres différentes:

  • Kick Ass : $11,52 par mois sur cet forfait mensuel
  • Smart Ass : $6,55 par mois sur cette forfait annuel (43% d’économie)
  • Half Ass : $8,33 par mois sur cette forfait 6 semestriel (27% d’économie)

Maintenant, choisissez le forfait qui convient à vos besoins. Il faut savoir que n’importe lequel de ces forfaits HideMyAss inclue le service VPN complet, sans limitation de cahngement de serveur ou de bande passante. Sachez aussi qu’il existe une garantie de remboursement de 30 jours « satisfait ou remboursé » par le fournisseur. Si au bout de 30 jours, vous n’êtes pas satisfait du service proposé, vous pouvez demander un remboursement du forfait.

Mise à jour HideMyAss

Une réponse à HideMyAss update 11 nouveaux pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*