Anonymat & sécurité

HideMyAss pour une adresse IP dans 128 pays

Mise à jour chez HideMyAss pour avoir une adresse IP dans 128 pays. Le fournisseur VPN a procédé a une belle mise à jour au mois de novembre. L’ajout concerne essentiellement l’Amérique latine et les Caraïbes.

HideMyAss pour une adresse IP dans 128 pays

Nouveaux serveurs VPN HideMyAss

HideMyAss carte des nouveaux serveurs VPNLe prestataire HideMyAss a fait une grosse mise à jour de son offre VPN en ajoutant pas moins de 20 nouveaux serveurs VPN, dont 19 nouveaux pays.
A part le Groenland, les nouveaux serveurs sont tous situés en Amérique centrale, Caraïbes et Amérique du sud. Dans les Antilles des nouveaux serveurs ont été ajoutés à Aruba une île néerlandaise près du Venezuela, l’archipel des Îles Turques-et-Caïques, la Dominique, Trinité-et-Tobago, les Îles Caïmans, la République d’Haïti, les Bahamas, la République dominicaine et Cuba.
En Amérique centrale HideMyAss a ajouté le Nicaragua, le Guatemala, le Salvador, le Belize, le Honduras. L’Amérique du sud est presque couverte entièrement avec l’ajout de la Bolivie, du Guyana, du Suriname et du Paraguay.
Un nouveau serveur VPN a aussi été rajouté en Inde dans la ville de Bombay disposant de 256 nouvelles adresses IP. Il commence à y avoir une demande en serveur VPN indien.
C’est une belle mise à jour avec ces nouveaux serveurs dans ces nouveaux pays pour avoir une adresse IP dans 128 pays différents. Au total 2611 nouvelles adresses IP viennent s’ajouter aux plus de 96 000 adresses IP déjà disponibles chez HideMyAss.

Choisir une adresse IP dans 128 pays

Avec un seul abonnement à HideMyAss, vous avez accès sans restriction à tous les serveurs disponible. On peut changer autant de fois qu’on le veut les différents accès aux serveurs VPN répartis dans le monde. Avec le logiciel gratuit inclus avec l’abonnement HideMyAss, c’est très facile de changer de pays sur Internet.

Avis HideMyAss VPN

Hidemyass HMA! Pro VPNHideMyAss est le seul service VPN à permettre d’avoir de choisir adresse IP dans 128 pays à travers le monde. Il n’y a pas d’autres prestataires VPN qui possèdent un tel couverture mondiale de son service.

Et pour rappel, il y a en ce moment une offre promo chez HideMyAss jusqu’à 57% de réduction. La nouvelle grille des tarifs devient celle-ci :

Abonnement 1 mois : l’offre passe de $11.52 à $9.99 (13% de rabais)
Abonnement 6 mois : l’offre passe de $69.12 à $39.99 (42% de ristourne)
Abonnement 12 mois : l’offre passe de $138.24 à $59.99, soit un prix de revient mensuel de seulement $4.99 ! par mois (57% d’économie)

Il faut reconnaitre que l’offre 12 mois est très avantageuse. Si HideMyAss vous intéresse, il ne faut pas hésiter, c’est le moment. Attention, l’offre de réduction VPN n’est valable que jusqu’à début janvier.


HideMyAss VPN

2 réponses à HideMyAss pour une adresse IP dans 128 pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*