HideMyAss dans les 50 états américains, c’est la dernière prouesse réalisée par le fournisseur VPN qui donne ainsi à ses utilisateurs la capacité de se géolocaliser dans n’importe quel état américain en faisant à ce service VPN. HideMyAss a toujours une longueur d’avance.
HideMyAss continue son travail d’extension de son réseau de serveurs VPN. Cette dernière mise à jour vise à améliorer encore sa couverture de serveurs aux États-Unis. Unz excellente performance pour ce fournisseur qui habitue ses utilisateurs à avoir des possibilités de géolocalisations différentes, qui sont sans commune mesure avec ce que proposent les autres services VPN. Maintenant on trouve HideMyAss dans les 50 états américains pour donner à ses utilisateurs la capacité de se géolocaliser n’importe où aux États-Unis à l’aide de ce seul service VPN.
HideMyAss a ainsi ajouté 2 serveurs VPN USA en Arkansas dans la ville de Magnolia et 2 autres serveurs dans le Mississippi à Louisville. Avec ces nouveaux serveurs c’est donc chacun des états américains qui se trouvent pourvu d’au moins un serveur VPN pour d’y géolocaliser virtuellement.
HideMyAss a aussi ajouté un paire de serveurs dans le Delaware à Wilmington, un serveur dans l’Idaho à Idaho Falls, un serveur dans le Maine dans la ville de Bath, un VPN dans Vermont dans la géolocalisation de Rutland, un serveur dans le South Dakota à Sioux Falls, un VPN dans le Rhode Island à Providence, un nouveau dans le Dakota du nord à Grand Forks, un autre dans le New Hampshire à Bedford, un VPN dans le Nebraska à Omaha, un serveur en Virginie occidentale à Philippi et dans le Wyoming à Cheyenne. Si vous êtes à la recherche d’un VPN USA, c’est assurément un choix intéressant.
Le prestataire VPN HideMyAss fête ses 10 ans. le service a été fondée en 2005 par Jack Cator. C’était à l’origine un service ayant pour utiliser de contourner le système de blocage Internet à l’école. En 2009, le service HideMyAss a été ouvert au public avec l’ajout de 5 serveurs VPN. Depuis lors, le fournisseur de VPN a dévelippé son activité et ainsi continué à travailler dur pour augmenter le nombre de serveurs dans le monde entier. Aujourd’hui, le service HideMyAss propose 890 serveurs avec plus 121 000 adresses IP qui sont à disposition des clients du service.
Belle performance !
C’est surtout utile pour les amerloques.
Depuis la France, ce qui compte c’est des serveurs côte est et des serveurs côte ouest.
Le reste c’est pas super utile pour les européens.
c pas faux!
ouais bravo, autant la côte ouest, la côte est et genre le Texas, c’est facile et banal mais tout les autres états il faut le faire !
ouais c’est bon ça !
TRES BON VPN