Anonymat & sécurité

HideMyAss dans les 50 états américains

HideMyAss dans les 50 états américains, c’est la dernière prouesse réalisée par le fournisseur VPN qui donne ainsi à ses utilisateurs la capacité de se géolocaliser dans n’importe quel état américain en faisant à ce service VPN. HideMyAss a toujours une longueur d’avance.

HideMyAss dans les 50 états américains

HideMyAss dans les 50 états américains

HideMyAss continue son travail d’extension de son réseau de serveurs VPN. Cette dernière mise à jour vise à améliorer encore sa couverture de serveurs aux États-Unis. Unz excellente performance pour ce fournisseur qui habitue ses utilisateurs à avoir des possibilités de géolocalisations différentes, qui sont sans commune mesure avec ce que proposent les autres services VPN. Maintenant on trouve HideMyAss dans les 50 états américains pour donner à ses utilisateurs la capacité de se géolocaliser n’importe où aux États-Unis à l’aide de ce seul service VPN.

HideMyAss USA

Serveurs HideMyAss États-UnisHideMyAss a ainsi ajouté 2 serveurs VPN USA en Arkansas dans la ville de Magnolia et 2 autres serveurs dans le Mississippi à Louisville. Avec ces nouveaux serveurs c’est donc chacun des états américains qui se trouvent pourvu d’au moins un serveur VPN pour d’y géolocaliser virtuellement.

HideMyAss a aussi ajouté un paire de serveurs dans le Delaware à Wilmington, un serveur dans l’Idaho à Idaho Falls, un serveur dans le Maine dans la ville de Bath, un VPN dans Vermont dans la géolocalisation de Rutland, un serveur dans le South Dakota à Sioux Falls, un VPN dans le Rhode Island à Providence, un nouveau dans le Dakota du nord à Grand Forks, un autre dans le New Hampshire à Bedford, un VPN dans le Nebraska à Omaha, un serveur en Virginie occidentale à Philippi et dans le Wyoming à Cheyenne. Si vous êtes à la recherche d’un VPN USA, c’est assurément un choix intéressant.

HideMyAss fête ses 10 ans!

HideMyAss 10 ansLe prestataire VPN HideMyAss fête ses 10 ans. le service a été fondée en 2005 par Jack Cator. C’était à l’origine un service ayant pour utiliser de contourner le système de blocage Internet à l’école. En 2009, le service HideMyAss a été ouvert au public avec l’ajout de 5 serveurs VPN. Depuis lors, le fournisseur de VPN a dévelippé son activité et ainsi continué à travailler dur pour augmenter le nombre de serveurs dans le monde entier. Aujourd’hui, le service HideMyAss propose 890 serveurs avec plus 121 000 adresses IP qui sont à disposition des clients du service.

 

HideMyAss VPN service

6 réponses à HideMyAss dans les 50 états américains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*