Anonymat & sécurité

HideMyAss baisse son prix de base

HideMyAss baisse ses tarifs avec un prix de base mensuel qui passe ainsi de $11.52 à $9.99 de manière permanente. La société Privax frappe un grand coup. Ceci n’est pas une promo provisoire, c’est bel et bien le nouveau prix de HideMyAss.

HideMyAss baisse son prix de base

HideMyAss baisse !

HideMyAss gratuitHideMyAss baisse, oui, pas sa qualité, mais son prix.

L’abonnement mensuel est ramené de $11.52 à $9.99 soit une diminution de 13% du prix. Ce n’est pas une offre promotionnelle temporaire, c’est bien le nouveau prix définitif du service de base de HideMyAss.

Bonne nouvelle pour tous les internautes qui sont à la recherche d’un service VPN de qualité au meilleur prix. Ainsi HideMyAss donne une raison supplémentaire de faire appel à ses services pour protéger sa connexion Internet, cacher son adresse IP, modifier sa géolocalisation et son pays, contourner la censure, défiltrer le blocage de TV en streaming, etc…

Privax

PrivaxHideMyAss est un service populaire de réseau privé virtuel géré par la société Privax qui est établi au Royaume-Uni à Londres et qui a été fondé en 2005 par une équipe d’experts en sécurité Internet. Les fondateurs de Privax étaient motivés par ce qu’ils considéraient comme une menace croissante pour la vie privée sur Internet de la part des pirates informatiques, la censure et la surveillance des services gouvernementaux et d’autres activités d’espionnage en ligne. L’objectif visé par la société Privax est de fournir à ses utilisateurs le meilleur service VPN du marché, leur permettant de surfer sur le Web de façon anonyme et en toute sécurité.

HideMyAss VPN

HideMyAss $9.99HideMyAss VPN est donc maintenant à $9.99 pour son prix de base mensuel. Le service VPN HideMyAss offre de nombreux avantages et serait adapté pour la plupart internautes qui souhaitent débloquer des sites et les services géo-restreints et rendre leur connexion Internet anonyme et sécurisée. HideMyAss fournit un service de qualité à des prix raisonnables surtout avec cette nouvelle grille de prix.

Le fait que HideMyAss VPN puisse baisser leur prix si bas est d’autant plus remarquable si l’on considère le nombre de serveurs et de pays différents que le service tient à travers le monde. Habituellement, le coût du maintien de tant de différents serveurs voudrait que HMA soit plus cher. Mais de plus en plus d’utilisateurs font confiance à HideMyAss.
Un tel service à $9.99 seulement, c’est HideMyAss VPN.

 

HideMyAss

4 réponses à HideMyAss baisse son prix de base

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*